Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
7 juillet 2006

Vendredi

Normalement je ne travaille pas le vendredi aprem. Mais Julie est chez le coiffeur, donc ca a été une journée habituelle pour moi. Elle devait rentrer a 16h, mais elle me previent que ce sera 17.

Je suis fatiguée, je m'endors. Je vais aller me reposer histoire d'etre en forme pour ma journée en solitaire demain a Londres.

A part ca rien de bien spécial a dire. Désolée Marie si tu n'a rien a lire !

Je souhaite juste un bon anniversaire a la maman de Gilles (Si vous me lisez, bon anniversaire !).

Et voila, a part ca, que raconter ? J'ai créer un nouveau blog. Si vous me le demandez gentillement, je vous donnerait l'adresse :o

Publicité
Commentaires
H
Salut rachel,<br /> <br /> Dit tu touches bientôt à la fin de ton séjour en angleterre, alors tu peux faire un petit bilan : as tu aimée ou destester ce sejour ? à ce que je vois tu es pressée de revenir en france . Est ce que tu es consciente de ta chance ?<br /> Et pour finir j'aimerais savoir à qu'elle stade est ton niveau de langue actuelle et en arrivant et comment à tu fais pour progresser ?? Celà c'est fait naturellement ??<br /> J'aimerais trop partir en angleterre mais il faut que je finisse mon BTS avant et je veux vraiment tous savoir .
G
Peux tu me donner l'adresse de ton nouveau blog s'il te plait ma petite cocotte! Merci d'avance miss!Gwendo qui te z'adore bcp bcp!<br /> PS: ça ne fait pas un peu faux-cul, non?
Publicité