Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
10 juillet 2006

Avant derniere semaine

Et oui, dans 2 semaines je serai chez moi, surement bien au chaud dans mon lit, a profiter de ma premiere grasse mat'. Mais pour le moment, j'ai encore beaucoup de choses a faire ici !

D'abord, vous voulez en savoir plus sur mon week end ?

Samedi, journée a Londres comme prévue : Direction le quartier de Chelsea (c'est bourges, y'a pas grand chose a faire a part les magasins). Puis remontée par la rue "Sloane St". Je passe devant les magasins de créateurs : Gucci, Versace, Yves St Laurent, Prada, Jimmy Shoo, Chanel et j'en passe. J'ose meme pas regarder les vitrines de peur que mon porte monnaie se vide instantanement.

Puis direction Harrods. Apparement cela pourrait ressembler aux Nouvelles Galeries a Paris. C'est immenses. 5 étages. Mais je ne fais pas tout. Rayons (ou plutot tout une grande piece) pour produits de beauté, parfums, etc ... Puis rayons nourriture. Des chocolat a perte de vue. Des patisseries. De la nourriture de tous les pays. Ce magasins est extraordinaire. Mais je peux vous dire que les prix aussi !

Ensuite, pause dejeuner au hasard d'une rue, avant de me diriger vers Hyde Park. Je me promene le long de la riviere Serpentine. C'est un endroit super joli. Il y a meme des chaises longues pour ceux qui veulent prendre un bain de soleil. Je fais un tour du coté de la Fontaine en hommage a Lady Di. C'est inhabituel, et plutot joli. Photos :

IMG_0001 IMG_0011 IMG_0014

Ensuite, direction Hampstead. La non plus il y a pas grand chose a voir. Mon tour est vite fait, et je fini m journée a Camden Town. Je traine, part a la recherche d'un sac mais rentre bredouille.

A 17h je suis claquée, je prends le train pour Windsor, rentre a la maison, traine, prends une bonne douche et ne me couche pas tard.

Dimanche, grasse mat jusqu'a 11h. Ca fait du bien ! En début d'aprem direction le centre ville. Je vais a Slough, fait quelques empletes, et je me decide a aller au cinéma voir Pirates des Caraibes 2. Mouais, pour savoir ce que j'en ai pensé, rendez vous sur mon nouveau blog : http://chezraou.canalblog.com !

Et puis forcement j'ai regardé le foot hier ! La France a perdu ... C'est dommage. Mais bon, on a déja été jusqu'en finale, et c'est deja tres bien ! En tout cas, Italie championne du monde, felicitations !

Et j'ai eu le droit a une tres tres bonne surprise hier soir ... Voila que Mike, un ami a Julie, a offert a Alex une horreur. Un cauchemard pour moi, au pair ... Vous vous demander ce que c'est ? Ca !

IMG_0020

Et oui une batterie ... C'est marrant 5 minutes, mais quand Alex commence a taper dessus comme un malade des 7h30 du matin, moi, ca me donne encore plus envie de partir.

Plus que 2 semaines Rachel, 2 semaines ...

Publicité
Commentaires
H
Merci :)
A
Rachel, je t'envie vraiment!Les miens sont aux echecs...super boring but quiet!!!
R
Non je ne parlais pas de toi ne t'inquiete pas ;)<br /> <br /> Sinon, ton message aurait été effacé.<br /> <br /> D'ailleurs, je reponds a tes questions des que je peux :)
H
Désolée pour le commentaire si tu parles de moi .
Publicité