Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
6 juillet 2006

Planning Week end

Bon, d'abord : On a gagné ! Youhou ! Aller, on est plus a ca pres, on peut gagner la finale, non ?

Comme il ne me reste plus beaucoup de temps ici, j'ai listé ce que je voulais faire sur Londres avant de partir :

- Visite du quartier de Chelsea
- Puis remontée du coté de Hyde Park : Faire un tour dans le parc, aller voir la fontaine pour Lady Di, faire un saut chez Harrods, et un tour pour voir les magasins de createurs.
- Si l'envie me prend : aller voir la releve de la garde a St James Palace
- Retourner du coté de Covent Garden
- Puis ensuite aller a Camden Town, histoire de voir si je peux acheter quelques petits souvenirs (un nouveau sac serait pas de refus !)
- Visite de Hampstead (selon mon guide c'est un coin sympa)
- Et enfin aller du coté de l'East End, pour faire le marché aux puces de Brick Lane, qui se tient le dimanche matin.

Avec ca, j'ai de quoi occuper mes deux week end a venir ! Et puis j'aimerai bien aller voir une comedie musicale avant de partir, donc je me renseigne. Vous en avez a me conseiller ?

Publicité
Commentaires
T
C'était l'ambiance sur écran géant hier à la roche (et oui !!! qui peut le croire ?!) et c'était super !!<br /> T'as raison de faire un tit planning car en Angleterre, tu n'y retourneras pas tt de suite alors autant voir un max de choses.<br /> Là je viens de lire ton blog depuis le 30 juin. J'avoue être très occupée depuis mon retour en France. Demain, je pars visiter un appart à Nantes avec Guill mais le pb, c'est que ns ne sommes pas les seuls intéressés ! Ensuite, on part en weekend et je ne sais pas où (c'est une surprise de mon chéri !) mais pas loin de Rennes car on va voir le Tour de France samedi ! Je suis suicidaire ! J'emmènerai des bouquins pour m'occuper !!<br /> Je te fais de gros poutoux et tiens le coup !!!
Publicité