Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
23 juillet 2006

Goodbye

Voila. Fin. The end.

Fin de ma vie d'Au Pair. Fin de ce blog. Une page de ma vie qui se tourne.

Merci a tous mes lecteurs de m'avoir été fideles. Merci pour les commentaires que j'ai recu lorsque j'allais mal. Merci pour les commentaires que j'ai recu lorsque j'allais bien.

Histoire d'avoir une trace ecrite de ce blog, je l'ai mis sous word. Si vous voulez me laisser un message special (vos commentaires, vos impressions, en me laissant votre nom, etc ...) je me ferai une joie de les mettre a la fin de mon "livre". Alors n'hesitez pas :)

Et si vous voulez savoir ce que je deviens apres mon retour en France, rendez vous ici : http://chezraou.canalblog.com

Bon courage a Marie, Jessica, Ingrid, et Mathilde, toute nouvelle au pair, qui restent encore un peu ici. Et bon courage a toutes les futures au pair (pour ne pas etre trop degoutées, je vous conseille de ne pas lire mon blog !)

Bye Bye ...

3UK_3dflagsdotcom_uk_2fawm

Publicité
Commentaires
M
Super blog !
M
Bravo la miss, ca y est la fin est la !<br /> <br /> On en reve pendant longtemps et quand elle arrive on aimerait qu'elle prenne un preavis de quelques jours encore.<br /> C'est une fin pour un nouveau debut , je te souhaite bonne chance pour la suite Melle Raou, et keep in touch !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Un petit message de ma part alors :<br /> <br /> "Bravo pour ces 10 mois ma chérie. Juste une chose à te dire : je suis très fier de toi.<br /> Je sais combien certains moments ont été difficile. Je sais combien l'éloignement et la solitude t'ont coûté.<br /> Et c'est pour ça que je suis admiratif face à ce que tu as su faire.<br /> Et je t'envie d'avoir réussi quelque chose que je n'aurai jamais immaginé faire...<br /> Bon retour parmis les français ! Bon retour auprès de ceux qui t'aiment..."<br /> <br /> Bien sûr, s'il y a des fautes, je te laisse le bon soin de les corriger. :o<br /> <br /> Voilà, bon retour ma chérie ! Je t'aime.
Publicité