Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
27 juin 2006

Tout part en couille ... Mais je positive !

Bon qu'est ce qui se passe maintenant ? Ma si jolie banniere s'est fait la male et je me retrouve avec un truc moche a la con. Grrr. Enfin bon, c'est pas le plus important je vais pas en mourir.

Bon, et je me suis calmée depuis hier. Si si. Aujourd'hui, pas de menage. Nan, pas envie. J'ai juste plié et ranger le linge. Puis faut pas abuser, la maison est pas sale non plus.

Bref, va falloir que je relativise pour mes 26 jours restants. Essayer de pas perdre mon calme. Et essayer de faire comme si tout allait bien.

D'ailleurs ca va deja mieux. Si si, je vous assure. Je vais pas me pourrir la vie pour le peu de temps qu'il me reste ici.

Donc de quoi pourrais je bien parler aujourd'hui ? Des petits oiseaux ? Du temps variable ? De la tablette de chocolat au lait a la framboise que ma maman m'a envoyé par la poste ? (Miam, au passage).

Hum. Non. De l'impatience que j'ai de rentrer en France ? Du concert de Tracy Chapman que je suis pressée d'aller voir fin juillet ? De ma maman et de ma soeur que je suis pressée de retrouver ? De mes amies que je vais revoir ? De mon grand lit dont je vais pouvoir profiter ?

Du mois d'aout que je vais passer entierement avec mon cheri ? Des jolies villes qu'on va aller visiter ? Du joli appartement dans lequel ON emmenage a Nantes en septembre ? Du boulot que je suis en train de chercher ?

Et voila, vous savez tout de mon programme pour les deux mois a venir. Alors avec tout le positif qui m'attends, je vais arreter de me plaindre maintenant !

Publicité
Commentaires
M
t'as le don Rachel pour te coltiner tout les trucs de pubs ou autres dans ton blog !! finallement je suis bien contente de pas etre si connue !! lol
M
eh bah voila a defaut de repassage, occupe toi a rever sur ce qui t'attend dans un futur proche !!! cad que du bonheur !
Publicité