Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
26 juin 2006

Rhaaaaa

Putain ca me gonfle !

Donc, comme je suis trop gentille, je l'ai fait ce putain de menage. Et j'ai meme plié le linge qui n'avait pas besoin d'etre repassé.

Julie rentre, va dans la cuisine, pas un mot ... Ok, quand meme quand elle est partie ce matin , la cuisine etait dans un autre etat. Je lance un innocent "Vous avez vu que j'ai nettoyé la cuisine, fait la vaisselle, serpiller, et passer l'aspirateur dans la maison ?".

Reponse : Oh ok, thanks.

Thanks ?? C'est tout ?? On se fout de moi ou quoi ???

Et pour couronner le tout on a rentré la table et je me suis coincée les doigts dedans. Et voila maintenant, les 4 doigts de la main droite qui commencent a violacer et a devenir insensible.

Journée de merde. Merde. Merde. MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre.......tu vas tellement etre heureuse en france, qu'il faut que tu sois patiente !! lol
Publicité