Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
28 juin 2006

Aller les bleus !

Mouais, je suis francaise, et faut bien dire ce qui est, j'ai regardé d'un oeil le match d'hier. Les bleus seraient-ils pas si mauvais que ca ? Ou etait-ce juste un gros coup de bol ?

On verra bien samedi contre le Bresil. Ah ah ah, je rigole deja. Et samedi aprem le match de l'Angleterre ... Hum, journée chargée. Enfin moi je dis ca, je m'en fous ...

Bref, comme Marie vient de me le faire remarquer, j'ai le droit a des commentaires qui viennent de je sais pas ou sur mon blog. Hum, je vous previens, le prochain qui fait de la pub je le tape (virtuellement, ca fait deja moins mal, c'est sur).

Sinon, deuxieme journée sans ménage. Si Julie ne remarque pas que la maison est propre apres une fete, elle ne remarquera pas que le ménage laisse a desirer.

Donc journée glandage repos, je l'ai bien mérité :o

Publicité
Commentaires
Publicité