Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
26 juin 2006

Je veux rentrer chez moi !!!

Voila une journée comme je les aime. Une journée qui s'annonce bien pourrie. Ca fesait longtemps.

Je vous fait un petit resumé du week end : Fete d'anniversaire, beaucoup de monde, la table de la salle a manger passée dehors, moi de corvée de baby sitting samedi soir, je passe mon dimanche a me reposer, en esperant que Julie tienne sa promesse quand elle me dit qu'elle va s'occuper du ménage et que moi j'aurai rien a faire.

Mais voila les vrais faits :

1- J'ai pas reussi a m'endormir avant minuit, je suis un peu crevée ce matin.

2- Je me leve, et oh surprise, la table est toujours dehors.

3- Et pour continuer dans la lancée le ménage a pas été fait, j'aurai du m'en douter.

3 bis- Et qui dit menage dit en plus plein de repassage.

4- Et en plus du menage, il y a toute la vaisselle des grands plats.

5- Je m'attarde a la vaiselle, a pres tout c'est mon boulot. Julie voit que tout est fait, j'ai meme pas le droit a un merci. Ca fait toujours plaisir, je commence a m'enerver.

6- Il pleut. Mais pas la petite pluie fine non. La grosse pluie chiante. Et je rentre a la maison en vélo. Je suis trempée.

Voila a peu pres le resumé de ma journée alors qu'il n'est meme pas 9h30.

Donc qu'est ce que je fais ? Est ce que je fais l'au pair modele, et je fais le menage comme si j'adorais ca ?

Ou est ce que je laisse tout en plan comme ca jusqu'a ce que Julie rentre ce soir ? Sachant que meme si ca reste comme ca elle ne le fera pas et je me taperai de nettoyer demain ?

Ca me gonfle, vous pouvez pas savoir a quel point. Marre d'etre prise pour la boniche. Marre de meme pas recevoir un merci. Marre d'etre payée une misere.

Mais c'est pas grave, je vais prendre sur moi et aller faire le menage de cette putain de maison qui n'est meme pas a moi.

Mais j'ai quand meme décidé de faire la greve de repassage. A partir d'aujourd'hui je ne repasse que mes affaires. C'est pas grand chose mais c'est deja ca.

Et pour couronner le tout, j'ai mal a la tete et j'ai moitié la creve. J'adore les semaines qui commencent comme ca !

Enfin bon c'est la vie. Plus que 27 jours dans cette galere !

Aller, je retourne a ma vie trepidente de bonniche d'au pair modele !

Publicité
Commentaires
A
Courage, je suis avec toi.<br /> Tous ensembble, tous ensemble,Hé,Hé!!!
T
c'est comme ça qu'il faut t'y prendre. Fais en un peu moins et si elle ne dit rien c'est qu'elle s'en fou et toi, tu n'auras pas perdu ton temps !<br /> Moi aussi je suis trop gentille. Dès qu'ils m'en demandent d'en faire un peu plus, je leur fais un grand sourire mais après je râle derrière eux toute seule comme une débile. Nous en général, quand ils organisent une fête, on s'y met tous pour ranger !! Donc ça va encore...<br /> COURAGE POULETTE !!! Plus que quelques jours en enfer !!
R
Bon et bien j'ai fait le menage et plié le linge qui n'etais pas a repasser ... Rhaaa je suis trop gentille, je ne peux pas m'en empecher !<br /> <br /> Mais bon, je vais en parler a Julie ce soir ... Ou plutot je vais rien dire et en faire de moins en moins, on verra bien ce que ca donnera !
C
Te laisse pas faire ma raou! Elle fait sa fête d'anniversaire, c'est à elle de nettoyer le bordel. T'es "au-pair" pas la bonne à tout faire... Et courage, bientôt tu seras en France
G
ça me rappelle quelqu'un...lol.en fait non, pas trop lol. Bon courage, ça va passer plus vite que tu ne le crois!! bien joué pour grève de repassage, moi je l'ai pas fait la derniere semaine, sauf les affaires d'ecole des gosses, et encore, direct dans le placard sans repasser si c'était pas trop froissé. Le truc de la vaiselle qu'on retrouve le lendemain elle me faisait le coup toutes les semaines.lol.
Publicité