Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
24 juin 2006

Je m'ennuie

Un week end de 3 jours c'est bien. Mais quand on a quelque chose a faire c'est mieux.

Or, aujourd'hui, 24 juin, 12h08, je m'ennuie.

J'ai trainé le plus possible dans mon lit. Me suis levée a 11h15. Ai pris ma douche. Et maintenant, je fais quoi ?

Je souhaite bon anniversaire a Gwendoline pour commencer. A ton tour de prendre un an de plus.

Puis je regarde mon compteur : Plus que 29 jours avant la fin.

Puis je vais aller faire mon sac car ce soir je dors chez Jan. Vu que c'est sa fete d'anniversaire avec celle a Julie. Moi, au pair de mon état, est chargée du babysitting de 5 gosses. Ailleurs, histoire de pas deranger pendant la fete.

Fete qui se prepare. Je ne sais pas combien de personne il va y avoir mais je crains le pire ...

Alors moi, je dois m'occuper. Et je vous le dit, qu'est ce que je me fais chier !

Publicité
Commentaires
M
C'etait ce weekend son anniversaire ??? je suis perdue moi ! bon courage alors pr le baby sitting ... j'etais de meme corvee hier soir , lol !
G
Coucou la miss! Merci d'avoir pensé à mon anniv'! Et oui, je vieillis!<br /> Et t'inquiètes pas, 29 jours, ça passe vite! Bon week end et bon courage!Kiss
Publicité