Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
23 juin 2006

Ascot

Journée a Ascot aujourd'hui pour Julie et Mike. Grande preparation, robe, chapeau, costume. Et forcement, a ce genre d'endroit, on y va pas a pied.

Non, on y va avec ca : img_0061

Et oui, une Rolls Royce ! La classe, si si, je vous jure :o Premiere fois que j'en vois une en vraie ... Ca change de ma 106 :)

Ils sont pas beau tous les deux ?

img_0060

Et donc moi, journée libre !! Je suis allée faire du shopping. Je suis rentrée avec un jean et des trucs pour m'attacher les cheveux. Et que ca fait du bien de pas avoir les momes ! D'avoir la maison pour soi toute seule !

Donc je fais mon tour sur le net et apres je vais aller regarder la télé. Et glander. Peut etre meme regarder le foot ce soir. Mais je reste une fille, alors je vais surement zapper sur d'autres chaines.

Enfin bon, tellement j'ai rien fait aujourdhui j'ai l'impression d'etre samedi. Mais non, on est vendredi. Ce qui signifie qu'il reste encore 2 jours de week end. Ahhh le reve !

Et demain Julie fete son anniversaire ... Il va y avoir du monde !

Publicité
Commentaires
Publicité