Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
15 juin 2006

Quelques changements

Voila j'en avais marre de mon blog alors une bonne partie des liens, et une bonne partie des albums photos ont disparu.

Mais c'est pas grave, car comme vous pouvez le voir, dans 38 jours je rentre en France ! Et oui, je viens de reserver mon billet d'avion : depart le dimanche 23 juillet a 14h45. A 17h, je pose les pieds sur le territoir francais, que je ne quitterai plus jamais !

Et donc qui dit retour en France, dis plus rien a raconter. Donc dans 38 jours, ca sera la fin de ce blog !

Est ce que j'en ferai un autre ? Je sais pas, peut etre ... Mais au fond a quoi ca sert ? Je ne sais pas combien de personnes lisent mon blog regulierement. Il devrait y avoir un systeme d'identification des visiteurs ...

Mais comme ca n'existe pas je vous demande ca comme un service, a vous, lecteurs de ce blog : Laisser moi un commentaire lorsque vous lirez ce message.

De cette maniere je pourrai voir a peu pres combien de personnes lisent ce blog regulierement (Je serai peut etre decue ?)

Et donc en fonction de tout ca je reflechirai a ouvrir un autre blog a mon retour ...

Mais je dois encore attendre ... 38 jours !! Bon courage Rachel !

Publicité
Commentaires
E
Au fait moi zaussi je le lis quand je peux :D, c'est a dire quand j'ai un bon acces a internet ;)<br /> Bisouxx
G
Salut a toi, <br /> <br /> Je lis ton blog depuis pas mal de temps aussi en premier lieu parce que la vie d'expatriee, a fortiori en GB, je l'ai connu.<br /> <br /> J'etais curieux de voir comment tu t'en sortais en temps que au pair, qui contrairement a une activite professionelle 'classique', n'offre pas la meme integration.<br /> <br /> C'est dommage que tu dises 'je pose les pieds sur le territoir francais, que je ne quitterai plus jamais !', a croire que finalement tout cela ne t'aura rien apporte. En finissant un contrat en GB, je ne pensais qu'a repartir quelque part, aujourd'hui je suis aux US.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Une chose positive est que rentrer en France, et donc etre confronter aux Francais et a leur caractere, ne te pose aucun probleme. J'avoue avoir de plus en plus de soucis de ce cote la a chaque retour au pays.<br /> <br /> Take care.
G
Salut a toi, <br /> <br /> Je lis ton blog depuis pas mal de temps aussi en premier lieu parce que la vie d'expatriee, a fortiori en GB, je l'ai connu.<br /> <br /> J'etais curieux de voir comment tu t'en sortais en temps que au pair, qui contrairement a une activite professionelle 'classique', n'offre pas la meme integration.<br /> <br /> C'est dommage que tu dises 'je pose les pieds sur le territoir francais, que je ne quitterai plus jamais !', a croire que finalement tout cela ne t'aura rien apporte. En finissant un contrat en GB, je ne pensais qu'a repartir quelque part, aujourd'hui je suis aux US.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Une chose positive est que rentrer en France, et donc etre confronter aux Francais et a leur caractere, ne te pose aucun probleme. J'avoue avoir de plus en plus de soucis de ce cote la a chaque retour au pays.<br /> <br /> Take care.
C
Hop moi aussi jelis ce blog. Et là jeprouveque je le lis parfois avec un jour de retard. :D<br /> Mais jepréfère entendre les choses de vive voix, c'est pour ça.<br /> <br /> Allez couragema chérie, plusqu'ungros moisà tenir !
A
hé oui, une de plus! moi aussi je lis ton blog tous les jours...j'en profite car à partir de septembre Internet c'est fini!!<br /> bisous à bientôt
Publicité