Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
14 juin 2006

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici. Il faut dire que j'ai eu une semaine chargée !

Vendredi, Gilles est arrivé. On a pas fait grand chose de la journée a part profiter du beau temps.

Samedi : Promenade dans Windsor. On se decide a faire le "Long Walk" jusqu'au bout. 10 km aller-retour ! Sous un soleil de plomb, j'en ressors avec des jolis coup de soleil. Mais on a pris de belles photos donc ca valait le coup.

img_00241  img_00401

Direction ensuite Ben & Jerry's pour une bonne glace, et retour a la maison. Douche, puis resto pour mon anniversaire.

Dimanche direction Londres. On visite le zoo et on fait le London Eye.

Gilles est reparti lundi. Menage dans la journée, premier saut dans la piscine, et un peu de revision.

Mardi : exam ! 3 epreuves, qui se sont plutot bien passés, meme tres bien passés ! Je suis assez confiante, il n'y a pas de raisons que je n'ai pas mon diplome, c'etait assez facile.

Je vais chercher les gosses a 15h15, on rentre, je cuisine, les envoie au karaté et m'endors sur le canapé pour 2 bonnes heures.

Aujourd'hui, plein de repassage et de menage m'attend. Je suis completement epuisée, mais je n'ai pas le choix. Alors je vais aller m'y mettre pour pouvoir me reposer aujourd'hui.

Et tant que j'y pense, voila la facon dont l'Angleterre soutiens son pays pour la coupe du monde : C'est ridicule.

img_0001  img_00551

Et puis aussi, un apercu de ce que j'ai recu pour mon anniversaire : Merci a maman, Sylvia, Ingrid, Caroline, Blandine pour vos cartes, Suzie (une copine a Julie que j'ai vu deux fois) pour la carte et les jolies fleurs, Julie, pour sa carte et un bon gateau au chocolat, et Aurelle pour sa carte, une jolie tasse et un nounours qui va avec. Et merci aux autres pour vos mails/textos.

Merci tout le monde !

img_0191  img_0181

img_0194

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire la miss !!
M
Bon anniversaire la miss !!
R
J'en recois tous les jours, alors je la recevrai surement d'ici la fin de semaine, ne t'inquiete pas :)
A
je te le souhaite une nouvelle fois, apparemment tu n'as pas reçu ma carte.. je ne comprends pas je l'ai posté vendredi..<br /> <br /> bonne semaine<br /> bisous
T
Je comprends, cela doit être la première fois que tu ne passes pas ton anniversaire auprès de ta mère et de ta soeur. Moi je crois aussi que je serai déprimée pour mon Annif. Il n'y aura absolument personne avec moi !
Publicité