Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
15 avril 2006

Me voila de retour

Je vais faire vite car j'ai la flemme (mais vous inquietez pas je laisse pas tomber mon blog)

Alors mes vacances :

1er-3 avril : Chez les parents de mon cheri. Tout s'est tres bien passé, ils sont super sympa, tout le monde est content.

3-7 avril : Mon cheri chez moi : sorties, promenades, je vois Anne, rencontre le copain de ma soeur et visite l'appart de ma cousine.

8-11 avril : je me retrouve seule, je revois tout le monde, et je prepare ma rentrée

11-14 avril : retour au pays. Visite de Windsor et de Londres avec ma maman et ma soeur : Lieux touristiques habtuels + Madame Tussauds.

Aujourd'hui : je dois me rehabituer a ma vie ici, seule, sans personne. Mais non, je ne deprimerai pas.

Programme du week end : rien. Lundi direction Londres avec Marie.

Bon et pour vous faire plaisir, une photo prise ce week end. C'est beau les voyages en famille.

img_0188

Publicité
Commentaires
M
bah alors !! j'attends ton resume, !! je t'ai laisse une surprise sur le mien, tu vas adore ?!! pfffff mort de rire !
M
Ah oui, tu l'as fait courte !! lol A demain , marie!
Publicité