Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
18 avril 2006

Fin des vacances

Bon cette fois ci je prends un peu plus de temps pour ecrire sur mon blog. Alors, je vous ai manqué ?

Alors voyons voyons ... Samedi je suis allée faire un petit tour en ville histoire d'acheter un cadeau a Helena pour ses 6 ans. Hop, un livre d'histoire de princesses, et le tour est joué. Je glande le reste de ma journée, et j'attends que tout le monde rentre (les petits rentrent de vacances, il faut une certaines preparation psychologique). A peine arrivée, debalage des cadeaux (on se serait cru a Noel !) et Julie m'annoncent qu'ils partent le lendemain matin au nord de l'Angleterre, chez sa mere. Jusqu'a mardi soir !

Ouah, la maison pour moi toute seule pendant 3 jours. C'est encore un peu les vacances ! Alors pour m'occuper, le dimanche, je suis allée en ville (encore !). Bon je veux faire des courses mais tout est fermé. Ca doit etre a cause de Pacques. Alors je loue un DVD. "Pride and Prejudice" (Orgueil et préjugés). Plutot ... chiant. Ca bouge pas assez, mais il faut dire aussi que je l'ai commencé a 18h et fini a 0h30. Mais bon, c'est pas de ma faute si je prefere passer mon temps au telephone avec mon cheri que devant un film debile avec du vieil anglais qui fait que je ne comprend rien ! Et puis moi l'anglais en ce moment ...

Bref, lundi, direction Londres avec Marie ! Comme elle l'a dit sur son blog, on s'est bien marré ! Bouffer comme des vaches a la creperie, puis direction le musée d'histoires naturelles. Ouah, y'en a des grosses bebettes !

img_0231  img_0276_1_

Bon et merci Marie pour la photo a coté du singe. Pour la peine, voila Marie prise par surprise ! Na !

img_0275_1_

Direction ensuite le musée des sciences, mais pas le temps de le visiter en entier. Et puis il y a une expo sur les studio Pixar alors je veux pas la louper. Normalement, on y retourne dimanche prochain pour le refaire. Et en profiter pour faire d'autres trucs.

Bon sinon il a fait tres beau. Mais tout etranger qui se respecte garde ses chaussures fermées et son petit pull. Les anglais non. Un rayon de soleil et voila short, debardeurs, et tongs de sortie. Je les comprendrais jamais !

On traine dans Londres, et en tant que boulets on se trompent de metro. Je loupe mon train, obligé d'attendre le suivant. Je lis un livre dans le train, sur le suicide. Non, je ne suis pas suicidaire. L'histoire de 4 personnes qui se retrouvent sur le toit d'un immeuble le soir du reveillon, tous deciés a mettre fin a leur vie. Mais les choses ne vont pas se passer comme prevu. Tres bon debut. J'espere qu'il sera bien.

Rentrée chez moi crevée, coup de fil a mon petit namour, et dodo.

Aujourd'hui, je vais ranger un peu la maison, je ne sais pas a quelle heure tout le monde va rentrer. Mais je vais quand meme profiter de ma journée de repos.

Mon cheri arrive le 27, pour 6 jours ! Je suis pressée. On va aller passer le week end a Brighton. J'espere qu'il fera beau.

Sinon a part tout ca ... Bah le temps est magnifique, ca met de bonne humeur. Meme si franchement, vivement la fin !

Publicité
Commentaires
A
Juste pour dire que ça a été tourné à Tunbridge Wells (où j'étais au pair) et que pour une fois qu'il s'y passait quelque chose j'y étais même pas ...
C
coucou!! c'est cool ces quelques jours de vac en plus... Pour moi c'est dans 3 jours, ouf!! Bon courage pour la reprise en espérant que les tis enfants seront sympas (on peut toujours rêver!!!!) biz
M
Petasse !! mais ce coup ci tu t'es venge toute seule ! lol<br /> en tout cas ca m'a fait du bien de sortir et de rigoler , de faire les connes comme on a fait ! je me suis bien poiler, vivement dimanche ! j'ai deja commence a m'avance un peu !
Publicité