Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
31 mars 2006

Vacances !!!

Dernier message avant mes vacances. Ces deux derniers jours ont été chargés, hier Julie est rentrée a 20h45 et aujourd'hui, jour ou je suis censée avoir mon apres midi de libre, Julie m'a rappeler quand j'etais a Slough, car elle avait oublié son rendez vous chez la manucure.

Je suis claquée, rentrée en avance, pas pu faire les course que je voulais. Dernier cours de tourisme ce matin, avec de bonnes appreciation. Parlotte avec ma prof, pour l'exam en juin il devrait pas y avoir de difficultés.

Me voila rentrée, et je dois faire ma valise. Voir ce que je garde ici, et voir ce que je retourne en France. J'ai la flemme.

Changement de plan pour la famille, ils partent plus en vacance, alors apparement je devrais amener les enfants a Paris demain. Pas de nouvelles. Si c'est le ca on part plus tot, ils me payent mon billet et moi j'arrive a Paris a 15h30 au lieu de 19h. J'espere.

Bon allez, bonnes vacances tout le monde (meme si c'est pas les vacances en France, hi hi hi) et je vous dit a dans deux semaines !

Ca va me faire du biennnnnn !!!!

Publicité
Commentaires
A
Profites bien!!!!!!!
M
Bah a dans 2 semaines alors , grrrrr.......petasse !!!
Publicité