Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
26 mars 2006

Peut mieux faire

Jusqu'a la mon week end aurait pu etre mieux. Mais ca reste un week end, on va pas s'en plaindre !

VEndredi soir, resto, comme prevu. Bon en fait ca s'appelle "La Tasca". Et bien, hummm, c'etait delicieux ! Resto plutot espagnol, dans lastation de train (faut le voir pour comprendre) donc en terasse, mais couvert. Bonne ambiance quoi. Des petites photos pour votre plaisir !

img_0002 img_0013

img_00192

Et une petite photo de moi et de Aurelle en prime :

img_0016  img_0017

Sinon, on a fini la soire en boite. Et oui c'etait pas prevu mais ca fesait longtemps. Mais j'y suis restée 1h30, c'etait bien suffisant ! On en a vu des cas dans cette boite ... Aurelle a pris plein de photos, elle me les enverra !

Samedi matin : Je dois me motiver pour aller a Londres. Le temps de me preparer et tout me voila a la gare a 11h. Le train demarre, mais est immobilisé a 11h30. Qu'est ce qui se passe ? Apparement quelqu'un s'est jeté sous le train ... Bon, on reste bloqué pendant 1h et a 13h me voila enfin a Londres. Ma journée comence bien :/

Direction Camden Town. Et oui les filles, ca y est j'ai enfin acheté mon sac ! Bon j'ai hesité entre plusieurs mais l'heureux gagnant est celui la ! Ok, ca fait beaucoup année 70, mais moi, j'adore !

img_0037

Ensuite le temps de m'acheter un vrai jus d'orange tout frais ici,

img_0022

direction le quartier de Notting Hill et le marché de Portobello Road. Bah y'a rien a voir la bas ! C'est un quartier residentiel, tres riche ! Et puis je n'y ai eu ni coup de foudre, ni trouvé la maison de Hugh Grant dans le film. Puis de toute facon ici toutes les maisons sont assez originales ...

img_0024 img_0026

img_0030  img_00341

Donc forcement pendant ma ballade il s'est mis a pleuvoir. Et ca c'est pas arreté de toute la journée :/ Ensuite direction Oxford Circus histoir de faire quelques magasins. Je trouve pas ce que je veux (une ceinture noire, simple, sans une grosse boucle argenté ... ca existe pas ?) Bref je veux rejoindre une station de metro (il pleut de plus en plus) et la 1ere que je prends est fermée. Grrrr je dois me taper de marcher jusqu'a la prochaine !

Enfin bon j'arrive a Waterloo, prends mon train direction Windsor, prends un taxi pour rentrer. Je suis claquée, j'en peux plus.

Je rentre, prends une bonne douche bien chaude, pyjama, et il est 20h30, mais je me couche ! Ou plutot je me mets juste dans mon lit au telephone avec mon cheri ! Donc journée plutot pas mal niveau occupation mais merdique pour tout ce qui s'est trouvé autour. Ah oui et j'ai oublié de preciser que j'ai eu mal a la tete toute la journée pour couronner le tout !

Aujourd'hui je me reveille, on change d'heure. 1h de plus, 1h de moins a dormir :/

Programme d'aujourd'hui : Je dois aller chez Suly, et sinon je vais rieeeennnn faire, a part penser au fait que dans une semaine je serais en France !

Ah oui, et aujourd'hui en Angleterre c'est la fete des meres. Alors meme si c'est pas la meme date en France, bonne fete maman !

Publicité
Commentaires
S
Oui bravo pour cette petite balade fort sympathique que vous venez de me faire vivre :)) C'est tres gnetil à vous de devoiler ainsi votre experience :))<br /> <br /> Tres bonne continuation ++++++
E
AAAAH LE SAC!!!!! M'en souviens bravo !! Tu as eu raison de le prendre il est super joli en plus !! :D
Publicité