Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
27 mars 2006

Les 10 commandements d'une au pair

- Un pays nouveau et une nouvelle langue tu decouvriras (donc forcement, au debut tu galereras).

- Avec une famille plus ou moins sympa tu vivras.

- Des enfants qui te detestent tu aideras.

- La maladie tu vainqueras - Une au pair, jamais malade ca ne sera (ou alors si c'est le cas, la famille s'en foutra)

- Quelque soit les tensions avec les enfants, plus ou moins responsable tu seras. (Meme si ce n'est VRAIMENT pas le cas)

- Le ménage d'une grande maison a etage de 4 chambres, seule, tu feras.

- A ton velo tu tiendras - Le vent et les tempetes tu braveras.

- Les sorties tu reduiras (ou le taxi pour rentrer tu paieras)

- Le week end, tu fuiras !

- A ton retour en France : Contente tu seras, et faire des enfants, tu eviteras !

Et un petit 11eme rien que pour le plaisir :

- Si futurs enfants il y a, une au pair qui souffrira tu emploiras !

Publicité
Commentaires
E
MOUARF trop bien Raou!!! Et tu sais moi aussi je pense serieusement a prendre une au pair si j'ai des gosses, mais que des anglaises!!!! VAIS ME VENGER!!!!
M
et le bon cote : et autres au pair qui galerent tu rencontreras grace a la blogosphere !!!<br /> jsui trop forte, t'as vu la double rime .!!!! hihihi
A
La famille d'accueil tu ne massacreras point! non?
G
Entre filles au pair (Tartine et toi) vous vous comprenez!Bon courage à vous deux! Mais, ne vous inquiétez pas, l'école ce n'est pas facile tous les jours non plus! Donc mon 12ème commandement,c'est : avec impatience, les vacances tu attendras!Bisouxxx!
T
Kikooo poulette !<br /> C'est marrant car samedi, moi aussi j'étais au marché de Notting Hill Portabello. Je n'ai pas trouvé la maison de Hugh non plus ni sa librairie !! SNIF.<br /> Pas mal sinon tes dix commandements. Très représentatif pour certains jours c'est sûr.<br /> Gros bisous
Publicité