Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
24 mars 2006

Resto mexicain

Ce soir avec Aurelle on va au resto, "Tapas" je crois que ca s'appelle. Je pense que ca doit etre un truc genre mexicain-espagnol, ca devrait etre pas mal, et ca me fera sortir.

Alex est toujours, malade, je le garde, mais Julie ne bosse pas cet aprem donc elle est partie faire des courses et ira chercher Helena a l'ecole. Je suis en week end !

Demain je vais aller me promener sur Londres : Au programme, Camden Town, aller faire un tour a Picadilly et aller me promener ds le quartier de Notting Hill. Histoire de passer ma journée.

Message de Marie recu ce matin, histoire de me narguer parce qu'elle est en France. Rha je suis jalouse ! Mais c'est pas grave, moi j'y suis dans une semaine !

D'ailleurs au programme de mes vacances : Arrivée a Paris le 1er, rencontre avec les "futurs beaux-parents" (inutiles de vous preciser que rien que d'y penser ca me fait stresser ... Pourquoi ? je sais pas !), lundi 3, retour en Vendée, presentation de mon cheri a ma maman, et puis semaine a revoir tout le monde. Et le 11, redirection l'Angleterre en famille. Je suis impatiente !

Publicité
Commentaires
Publicité