Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
23 mars 2006

What city do you belong in ?

Apres avoir surfé sur le blog de Marie je me suis decidé moi aussi a savoir a quelle ville j'appartiens. Et bien accrochez-vous :

You Belong in London
A little old fashioned, and a little modern.
A little traditional, and a little bit punk rock.
A unique woman like you needs a city that offers everything.
No wonder you and London will get along so well.

Mais c'est pas ca qui m'empechera de rentrer en France !

Bon ce matin on est allé chez le docteur. Rendez-vous a 11h15, mais pire qu'a la poissonerie, on doit prendre un numero. On est numéro 20, c'est rendu au numero 13. Ok, patience. Me viens en tete un episode de Mr Bean, ou il essaye de piquer le numero de quelqu'un pour passer plus vite. Mais moi je suis une fille civilisée, donc je ne fais rien et attends, attends, attends ...

On passe rapidement. Alex a fait une allergie, mais on ne sait pas a quoi. Puis direction la pharmacie, et un copain a Julie nous reconduit chez nous. Et puis j'ai rien payer : ni le medecin, ni les medicaments, car Alex est un enfant. Bah ca change de la France !

D'ici 3/4h je dois aller chercher Helena. La fin de journée va etre assez tranquille je pense. Je suis crevée, faut que je me repose un peu. Je vais lire Cosmo, ca c'est de la vraie lecture !

Publicité
Commentaires
Publicité