Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
23 mars 2006

Ca s'en va et ca revient ...

Bon, la crise d'hier est quand meme passé.

Hier apres midi Julie est rentrée avant que j'aille chercher les gosses. Bonne nouvelle : elle ne travaille plus NI le mercredi aprem, NI le vendredi aprem. Me voila avec deux apres midi de libre. Je suis contente, ca va me faire du bien !

Aujourd'hui je suis censée etre au college mais Alex est malade donc je reste le surveiller. On a rendez-vous chez le medecin dans une heure, va falloir que j'appelle un taxi, aller-retour. Bam, encore £8. Mais c'est pas mon probleme.

Avec Helena, y'a des hauts et des bas, elle va etre gentille avec moi et 5 minutes apres elle devient mechante et refuse de m'ecouter. Moi je peux pas etre plus gentille que ca, alors je sais pas ce qu'elle a dans le c** mais moi ca me saoule. Alors si ca continue comme ca je vais faire comme si elle n'existait pas.

A part ca, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent. Et l'aspirateur m'appelle. La routine quoi :/

Publicité
Commentaires
C
Rome! j'avoue que ca me plait assez! Et oui je me suis permise d'aller chercher l'adresse pour voir qu'elle était ma ville! Bon sinon j'espère que ca va toi. Et que tu déprimes pas trop! Gros bisous. A+
M
moi je suis d'accord !<br /> Peut etre qu'elle essaie d'attirer ton attention, et comme ca marche , ca l'a satisfait pas, essaie de faire comme si elle existait pas et tu verra ca reaction !!!
E
N'empeche que je sais pas si tu es d'accord, mais que le soleil brille ca aide quand meme un peu niveau moral!!! :D Meme si cote temperature ca pourrait etre un peu mieux ;)
Publicité