Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
20 décembre 2005

Message programmé a l'avance

houx               pere_cheminee                houx

Je suis rentrée en France (si tout c'est passé comme prevu), alors mon blog est en vacances pour deux semaines ! Et oui, je suis sure que ca va vous manquez de lire mes aventures, mais peut etre que je passerais laisser un petit mot si j'ai le temps !

Ne vous inquietez pas, je suis de retour le 3 janvier au soir en Angleterre, alors je viendrais vous racontez mes vacances !

En attendant,

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE !

MES MEILLEURS VOEUX POUR 2006 !

noel_74           noel_48            noel_77 

noel_21

Publicité
Commentaires
H
Meilleurs voeux Rachel pour 2006 :-)
C
Trop tard pour noel, alors BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Salut Raou!<br /> J'espère que tes vacances chez toi se passent bien!<br /> J'en profite pour te souhaiter des bonnes fêtes et aussi pour te dire que j'ai été très contente de te rencontrer et que j'espère qu'on se reverra un jour ;)<br /> Biz! A bientôt!
H
Joyeux Noël & bonne année 2006 <br /> <br /> :-)
K
passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes :)<br /> <br /> au plaisir de te lire
Publicité