Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
4 janvier 2006

Back in Windsor !

Me voila enfin rentrée a Windsor ! Vous avez un peu de temps devant vous ? Car j'ai plein de choses a vous raconter !

"Je suis rentrée en France (si tout c'est passé comme prevu)" > Et bien oui, je suis bien rentrée, mais tout ne s'est pas passé comme prevu !

Lundi soir, je suis avec ma valise, et je suis vraiment trop excitée !! Je rentre en France, dans quelques heures ! Julie passe me prendre, et direction l'aéroport. On discute dans la voiture, j'arrive terminal nord, et je me mets dans la file d'attente ! Tiens ca avance pas, a ce rythme la je vais louper mon avion. Je vais voir ce qui passe. Et merde, je suis trop conne, je suis dans la mauvaise file. Direction Johannesburg. Merde, Air France c'est a coté. Je me dépeche, et la apprends une mauvaise nouvelle. Air France vend plus de tickets que de place disponibles. Je peux pas partir lundi soir, je dois partir mardi matin. Je m'enerve au comptoir Ar France (je m'enerve en Anglais, c'est fort ca !) "Mais qu'est ce que je vais faire moi ?? Je vais passer ma nuit ou ??" "Ne vous inquietez pas, Air France prend en charge votre nuit d'hotel, vous allez passer la nuit a l'hotel Hilton, et Air France vous offre un cheque de 250€ en compensation. Nous sommes vraiment désolé". Une nuit a l'hotel Hilton, et un cheque de 250€ vous dites ? Bon ok, je peux partir demain ...

Donc me voila rendu direction l'hotel Hilton, terminal sud. Ouah la belle chambre ! Je passe sur les probleme de ma clé (ils peuvent pas faire des clés normales ? C'est quoi ces cartes ?) Je descends pour manger au resto (repas payés aussi). Je suis entourée de riches et je me sens un peu perdue. Bref de retour dans ma chambre j'en profite un peu. En voila un apercu :

img_0009

Debout mardi matin a 5h30. Une bonne douche, direction le terminal nord pour l'enregistrement des bagages et petites ballades dans le grand aéroport. J'achete du parfum pour ma soeur ... Zone détaxée, ca vaut le coup ! Voila une photo de l'aéroport.

img_0011

Et puis me voila dans l'avion. Je m'endors car je suis crevée. Decolage a 8h. Je sais tellement pas quoi faire que je prends des photos du ciel. Et celle la je la trouve jolie.

img_0019

A 10h15, me voila arrivée a Nantes. Je recupere mes bagages, et je vois ma soeur ! Je suis trop contente, et j'arrive et il y a aussi ma maman et Anne ! Trop contente de revoir tout le monde ! Je rentre en Vendée, je retrouve ma maison, et ma chambre, comme je l'avais laissé, c'est a dire en bordel.

Mardi, je passe la journée avec ma soeur en ville on va acheté les cadeaux de Noel. Et je m'achete un nouveau portable mobicarte, pour quand je suis en France. Mardi soir soirée avec mon oncle, ma tante, ma cousine Julie, mon grand pere et Sylvia et ma mere. Soirée tres sympa ... Je leur fait gouté la marmite ... Ils aiment pas, c'est marrant !

Mercredi 21, soirée HFR Direction Nantes dans l'apres midi. Je rejoins Gilles devant la FNAC. On y fais un tour et je rejoins Jerome, Flora, et Lucie. On va boire un verre dans un bar en attendant de rejoindre les autres pour la soirée. Une petite photo d'eux quatre : Lucie, Jerome, Flora, Gilles :

img_0020

On rejoins tout le monde devant la FNAC. 15 personnes au total. Direction "Un amour de pomme de terre". Il y a une bonne ambiance, le resto est sympa. J'ai ramené de la marmite pour tout le monde. Pourquoi personne n'aime ?? Je n'ai pas encore de photos de tout le monde alors je les mettrais dans l'album photo "Vacances de Noel" que je créerai quand j'aurai le temps. On va ensuite dans un bar plutot sympa, avant que la soirée se termine vers 1h30.

Je reconduis Gilles chez lui (si on retrouve la route ...) Et a 2h du mat', comme si j'avais besoin de ca, quelqu'un rentre dans ma voiture a un feu. Bon j'ai rien, pas de consat rien, vca me fait chier de m'attarder. Je depose Gilles chez lui et je dois me taper 1h30 de route pour rentrer. C'est la fete.

Arrivée a 4h du mat' chez moi, je m'endors comme une masse. Ahh, mon bon grand lit francais, il m'avait manqué celui la !

Jeudi, le reveil est dur. Je me leve, me prepare (jusque la rien de tres surprenant, mon rituel du matin ...) Et je retrouve Gilles qui vient me faire un coucou sur la Roche dans l'apres midi. Faut croire qu'on s'entend bien pour se revoir. On file au Sables, je lui fait visiter un peu. On marche pas mal, on s'eclate comme des gosses :/

Et puis faut croire qu'on s'entend un peu plus que bien ... Mais la journée est deja finie et on doit deja rentré :/ Jeudi soir, je passe la soirée avec ma maman, si mes souvenirs sont bons ... Vendredi apres midi, je retourne sur Nantes. C'etait pas prevu, mais je vous passe les details, vous devinez qui je suis allée voir. Apres midi a Beaulieu ou on fait pas vraiment les magasins. De retour sur la roche sur les coups de 9h, je vais au resto avec ma soeur. Et puis de retour a la maison.

Samedi, veille de Noel. Je retourne en ville avec Sylvia pour faire quelques dernieres courses. Et puis réveillon avec mes voisins le soir. Apero chez la frangine, puis repas chez moi. Ca traine et je suis crevée. Encore une soirée on je mange comme je sais pas quoi, comme si c'est ce qu'il me fallait. Dimanche matin, le Père Noel est passé ! Premiere fois que je n'ai pas hate d'ouvrir mes cadeaux. Et comme je m'en doutais je n'y echape pas : les chaussettes et le pyjama annuel ! Une nuisette en plus, des chocolats, mon iPod (que j'avais deja), le dvd d'Eric ké Ramzy, entre autre ... Journée tranquille, et le soir je vais au ciné voir "King Kong" avec ma soeur. J'aurais du suivre le conseil d'une certaine personne. J'ai trouvé ca long et chiant.

Et puis voila deja une semaine de passer. Lundi apres midi je vais voir Blandine et on passe la journée ensemble. Lundi soir ma fois ... Je vais voir des copiens a ma soeurs, qui me font un cadeaux assez original ... Mardi je vais voir Anne et Laurent. On joue a "Topword" c'est sympa. Mardi soir soirée avec ma maman, qui se plaint que je ne suis jamais la. Ok, c'est un peu vrai ...

Mercredi midi je vais manger chez Ingrid dans son nouvel appart, avec Gwendo. C'est assez tranquille, on parle de tout et n'importe quoi. Et puis Ingrid me dit qu'elle lache tout et qu'elle part au pair en Angleterre le 27 janvier ! Elle ne se rapelle plus exactement ou, mais apparement c'est pas loin de Windsor. C'est cool, enfin moins cool pour Guillaume je pense.

Mercredi soir, je rentre chez moi apres avoir fait un coucou a Anne. Jeudi, virée shopping entre nous. Vraiment sympa, ca m'avait manqué. Et merde j'ai grossi, je trouve rien qui me va :/ Jeudi soir, cinéma avec Simon et Caro. On va voir "Le monde de Narnia". J'ai bien aimé. Et puis op direction "Le rétro" pour aller boire un verre. Ca fesait longtemps tiens ... Je rentre chez moi, crevée.

Vendredi aprem je vais faire les courses pour le reveillon avec Caro. Et vendredi soir je reste avec ma mere, qui se plaint encore que je ne suis jamais la ... Je regarde "Le top 50 du rire" Ouais, je me marre trop :/

Et puis op, on est deja samedi. Ce soir c'est reveillon. On est 9 : Moi et Gilles (bah oui, toujours la lui ...), Anne, Caro et Simon, Gwendo et Maxime, Ingrid et Guillaume. Je vais chercher Gilles a la gare a 15h20, et puis Anne arrive chez moi vers 17h30. Ma soeur est la pour la coiffer, et Anne est la pour me maquiller. Enfin prete, mes invités arrivent. On a passer une soirée sympa (pour moi en tout cas.) Minuit, bonne année, bonne santé, les bla bla habituels ... La soirée se finit quand meme a 5h du mat'. Dimanche matin dodo, longtemps ... pour une fois que je me reveille pas seule je profite de cette grasse mat' ... Enfin je dois quand meme me lever pour ranger la maison. Apres ca, on regarde la télé, ou plutot, la télé nous regarde ... "sieste" en fin d'aprem, avant de regarder le dvd de "Trouble Jeu" le soir. Ok, c'est nul, et bizarre. Et on regarde la fin de "Question pour un champion junior" Bah oui, on est dimanche on sait pas quoi faire ...

Lundi matin, deja. Je reconduis Gilles a la gare (fais chier, on se revoit quand maintenant ? :/) et je passe voir Anne. Et puis lundi aprem et bien ... journée tranquille, et soirée Trivial Pursuit avec ma couine et ma soeur, on rigole bien. Dernere grasse mat', avant le depart ... Dernieres courses, bouclage de ma valise, derniers aux revoirs, et me voila partie direction Nantes.

Enregistrement des bagages, c'est fait. Controle du passeport, c'est fait. Me voila dans la salle d'attente, puis dans l'avion. 19h. Bye bye France, Hello Windsor ! Je m'endors dans l'avion je suis crevée. Arrivée a Londres, je descends de l'avion, et sans mentir on doit faire au moins 1km avant de rentrer dans la salle pr recuperer les bagages ... Qu'est ce qu'il est grand cet aeroport ! Je recupere mes bagages, Bernard est venu me chercher. Et la, probleme de batterie de voiture. On attend au moins 1h30 pour un reparateur, et nous voila enfin sur la route. Il est 21h30 quand on arrive. Je dis bonjour/au revoir a Julie et je ais me coucher, je suis crevée. Mais je ne trouve pas le sommeil avant minuit. Alors demain, ecole ou pas ecole ? Pasd ecole, je dois garder les petits la journée.

Et donc me voila la, a raconter mes vacances sur mon blog, au lieu de ranger la table et de faire le repassage. Et puis Gilles est sur Skype (super invention ca !) alors forcement ca m'aide pas a me motiver ...

Aller Rachel, courage ... Il faut reprendre ton petit train train quotidien ! Et pouis il faut que j'appelle ma mere tiens !

En tout cas, je sais pas si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, mais je vous dit bonne année a tout le monde et mes meilleurs voeux !

Publicité
Commentaires
C
Salut Raou... BONNE ANNEE!<br /> Contente de te revoir et de voir que ton séjour c'est bien passé... et aussi de t'avoir rencontré!!!<br /> Mais je ne vois pas du tout qui est ce Gilles ;) En tout cas contente pour vous deux...<br /> Bon courage pour ton retour en Angleterre<br /> RDV au 11 février!!!<br /> Bisous
Publicité