Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
19 décembre 2005

Bonjour France !!!!!

houx               pere_cheminee                houx

Oh my God ! Je rentre en France !!! J'y crois pas, le moment est enfin venu de retrouver ma chère Vendée ! Ma maison, mon grand lit, mes volets, ma salle de bain chauffée ... Et bien evidement ma famille et mes amis ! Et puis va falloir que je reprenne l'habitude de ne parlez que francais ! Ca va me faire du bien ces deux petites semaines de vacances ! On part ce soir vers 17h, et mon avion est a 19h35. Arrivée a 21h55 a Nantes ! Youhouuuuuuuuu !

Enfin bon, mes dernieres aventures a Windsor pour cette fin d'année. Hier Julie m'a offert une carte de voeux. Le message est vraiment trop gentil :

"Cher Rachel, Joyeux Noel. Je te souhaite de tres bonnes vacances. Mes meilleurs voeux pour 2006. Love from Julie, Alex, Helena.

Ps : Rachel tu es une "star". Merci enormement pour l'aide que tu m'apportes. Tu es super et je ne pourrais pas survivre sans toi. En avant pour un bonne année 2006 ! Un grand Merci, Julie"

Voila, cette petite carte m'a fait chaud au coeur ! Sinon hier apres midi je suis allée finir tant bien que mal les cadeaux de Noel. C'est bon j'ai a peu pres trouver tout ce que je voulais. Et puis je suis allée en ville avec mes bottes ... Je suis rentrée tant bien que mal avec un mal de pied enorme ! Mais bon c'est normal, faut que mes pieds s'y fasses ! (tiens ca me fais penser a un episode de Friends ou Monica achete des bottes tres cheres, qui lui font enormement mal aux pieds ...) Sauf que moi je ne vais pas les abandonner au coin d'une rue !

Et puis a 18h on est allée a l'Eglise avec Aurelle. Ok, le "service" parle du "Monde de Narnia" Au programme : l'histoire, et des chansons de Noel. C'est vraiment sympa, jusqu'a ce moment la je ne regrette pas d'etre venu ... Quand tout a coup ... (ca fait un peu roman policier la non ?) Voila une chanson sur Jesus. "Jesus tu es mon hero, tu es plus fort que Superman, tu es plus fort que Batman, que Barbie, que Action Man ..." Oh oh oh, c'est quoi ce delire la ?  En plus, les petits sont au devant de l'eglise et il y a une grande choregraphie. Ok, je crois halluciner. Moi qui ne suis pas du tout croyante ... Et apres voila une chanson sur Dieu, qui est tres fort lui aussi (mais l'histoire de dit pas s'il est plus fort que Spiderman). Et la je sais pas ce qui ce passe, mais Tout le monde dans l'église se met a danser. Meme moi :/ Bah allez ca m'amuse ... (ou on fait pitié plus tot ...) Bref c'etait comme meme sympa, meme si c'etait tres bizarre.

En rentrant j'ai fait ma valise. Ok. Ma grande valise noire, remplie. Mon sac de voyage que je prends dans l'avion, rempli. Et encore des cadeaux de Noel qui trainent. Je fais comment ? J'ai tout mis dans une poche, j'espere que je pourrais la prendre avec moi :/ Pas cool, mais bon au moins au retour je serais beaucoup moins chargée. Je descend et je vais regarder "4 marriages et un enterrement" et a 23h, au dodo. Derniere nuit dans ce petit lit, et derniere matinée a me reveillé a 7h. Demain ca va changer : grasse mat' dans mon grand lit douillet !

Au programme de mes vacances, pas grand chose de special. Demain je dois passer la journée avec Sylvia (ma frangine) et le soir ma mere a invité mon oncle, ma tante, ma cousine, et mon grand pere a manger chez moi ! Je suis trop pressée !

Mercredi 21, soirée HFR. C'est quoi HFR ? C'est ca > http://forum.hardware.fr/ Un forum ou on peut parler de tout et n'importe quoi (je suis plus souvent dans le n'importe quoi moi ...) Et donc le 21 on fait un regroupement des internautes qui habitent vers Nantes, donc voila une bonne idée pour rencontrer du nouveau monde ! Au programme : Resto savoyard "Un amour de pomme de terre" Bah avec ca, si tu ressors pas calée ...

Et puis fin de semaine tranquille, avant le Week end de Noel. Reveillon chez moi samedi soir avec ma mere et ma soeur, et mes voisins. Dimanche, ouvertures des cadeaux (meme si moi j'ai deja le mien :/) La semaine d'apres et bien a part voir mes copines, je n'ai rien d'extraordinaire de prevu. Samedi 31, reveillon chez moi. D'ailleurs je ne sais pas encore qui vient ou pas ! Et les filles, tenez moi au courant !

Et apres il sera temps de rentrer ... Mais je parle deja du retour alors que je ne suis pas encore partie !!!

Dans quelques heures, bonjour la France !!!

noel_74           noel_48            noel_77 

Publicité
Commentaires
K
je n'étais pas au courant de cette soirée HFR ! :'(<br /> <br /> ouiiin
Publicité