Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
17 décembre 2005

J'ai le rythme dans la peau

Bah oui, fallait s'en douter, depuis que j'ai mon ipod, je n'arrete pas d'ecouter de la musique.

Hier soir, je suis allée chez Aurelle. Elle m'a invité a manger donc c'etait une soirée sympa. Je prends le chemin de chez elle, 1/4 de marche dans le froid glaciale, "Police" dans mes oreilles. On mange une pizza qu'Aurelle a faite, miam :D Et puis on "danse le mia" dans sa cuisine, en ecoutant de lamusique (Iam entre autres). Elle me fait trop rire cette fille :D Et au fait, merci pour ton message sur mon livre d'or ;)

Et sur le chemin du retour, j'ecoute toujours de la musique. Et moi quand j'ecoute de la musique, on va dire que j'ai tendance a chanter et a danser ... Bon bah il est 23h, y'a personne dans les rues, pourquoi je me generais ? Me voila partie avec ma voie de casserole ... Si quelqu'un me voyait, on me prendrait pour une folle ... (surtout que j'ecoute "Week end" de Lorie ... petite habitude du vendredi soir :o) ) Et la, c'est le drame ... Un velo arrive par derriere moi, et apres m'avoir depassé, se retourne et me regarde bizarrement ... Ok Rachel, la prochaine fois, contente toi de chanter dans ta tete ...

Samedi matin  Je vais enfin pouvoir faire une grasse mat'...  que je crois ! C'est quoi ce truc qui sonne a 6h54 ? Ah merde, j'ai oublié de desactiver mon reveil :/ Bon, pas de probleme, je me rendors de suite. Apres je me leve, op je vous passe le rituel douche petit dej' etc ... Ils ont loué "Le Pole Express" J'aime bien ce film, je le regarde avec eux.

Et puis cet aprem je suis allée a Slough avec Aurelle. Je dois finir mes courses de Noel ... bah c'est raté ! J'y retourne demain finir les derniers cadeaux. Et puis je me suis acheté des bottes ! Des belles bottes marrons ! Bon, ok £70 (soit 110€) ... Mais de toute facon ici pour trouver moins cher c'est pas evident ! Et puis Julie me rembourse £50, comme ca c'est mon cadeau de Noel. C'est super sympa de sa part.  Et moi en retour qu'est ce que j'offre ? Un CD de Franz Ferdinand pour Julie, un de Gorillaz pour Alex, et une peluche pour Helena, et le tout avec une boite de chocolat ... Bah oui, j'ai pas beaucoup d'idée ! Enfin bref on rentre a la maison, j'suis crevée :/

Ce soir je suis allée au vidéo club et j'ai loué "Life of Brian" L'histoire de Brian, qui est né la porte a coté de Jesus ... J'ai comencé a le regarder, c'est marrant. C'est avec les Monthy Pythons ... Humour tres anglais ! Et puis j'ai loué "4 marriages et un enterrement" J'aime bien ce film, ca fait un bail que je l'ai pas vu. Mais pour que je les regardes, ils faudrait que je me sorte d'internet pour aller me poser sur le canapé !

Demain, rien de prevu ! Ah bah si, aller acheter la fin des cadeaux de Noel :/ Et sinon le soir je vais a la "Messe" voir des chorales de Noel. Truc tres typique anglais, je ne peux pas manquer ca. Et puis accessoirement je vais finir mes valises ... Dans 2 jours, je serais a la maison, et plus exactement dans mon grand lit douillet ...

Les 3 mois sont passés tellement vite ... Mais deux semaines de vacances, ca va me faire du bien :D

Publicité
Commentaires
Publicité