Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
16 décembre 2005

Mon iPod ... a moi !

Hier je suis allée au college avec mes super cookies ... Bah en fait apparement tout le monde les a trouvé bon donc c'est cool. On s'est bien amusés, a travailler en jouant, et en mangeant plein de bonne chose, humm ! Et puis Ivo a pris une photo de groupe et l'a envoyé a tout le monde (depuis deux mois je croyais qu'il s'appelait Evil (+prononciation ivol > diable an anglais) et je me disais tiens c pas cool pour lui ... Bah en fait je me suis planté c juste Ivo !

Donc voila mon groupe, en niveau 4 : (je ne mets pas les noms, je les connais pas tous :/ Entre Elife, Magda, Ivo, Joseph, Rabie, Marketa, Katka, Gunnell, Kiko, et apres heu, je sais pas :/) (J'ai toujours l'air bizarre sur les photos, une fois de plus pour changer !) Et la brune au cheveux long, habillé en noir au milieu, c'est notre prof Elza. Elle est vraiment trop sympa !

img_4045

Sinon bah hier aprem je suis allée en ville pour remettre du credit sur mon portable, et je me suis dit : Tiens et si j'allais m'acheter mon ipod ? Alors me voila partie direction "John Lewis". Il en reste un seul, exactement celui que je veu ... iPod vidéo noir, 30 GB. Ah mince, il est pour quelqu'un d'autre :/ Le vendeur me demande si je veux qu'il m'appelle, au cas ou cette personne ne le voudrais plus ... Ok pourquoi pas. Bon bah maintenant j'ai plus qu'a attendre.

Hier soir je vais chercher Alex et Helena a l'ecole et on rentre. Op, direction karaté. Un coup de fil de ma soeur, ca me fait plaisir de lui parler. Et oui dans 4 jours je serais a l'aeroport !  Bon je les regarder faire leur kick, double kick, et tout et tout, et op, 19h15, on attends le taxi, dans le frois. Putain mais qu'est ce qu'il fout ? J'arrive pas a joindre Julie qui est chez le coiffeur, et quand j'appelle la compagnie de taxi mon portable fait bip bip bip et raccroche ! Rha on meurt de froid ! 1/2h apres le voila, il avait pris quelque'un d'autre :o

On rentre a la maison, et le soir je regarde "Litlle Britain" C'est vraiment trop con et je suis morte de rire toute seule. Je me couche pas tard, je suis crevée !

Ce matin op, je me eve, petit dej', et tout et tout, et je prepare les enfants pour l'ecole. Julie est toujours couchée, on doit y aller a pied a l'ecole. Julie ne travaille pas aujourd'hui mais est partie faire les courses de Noel.

Je fais le repassage, et je recois un coup de fil. Quoi ? L'iPod est dispo ? Cool ! Je fini le menage et je me precipite en ville. Et voila, je suis l'heureuse proprietaire d'un bel iPod. Maintenant faut que j'etudie ca et que je sache comment m'en servir !

04_1_b  7a_1_b

Voila maintenant je suis la, et je sais pas quoi faire :/ Je vais aller chercher les enfants dans 1h30, et je dois prendre un copain a Alex aussi.

Et puis je dois voir Aurelle pour savoir ce qu'on fait ce week end. Ca serait cool qu'on sorte avant de rentrer en France, aller boire un verre ou que;que chose comme ca. Je vais voir avec elle.

Et puis ce week end je dois finir mes courses de Noel, c'est bon, j'ai a peu pres idée de ce qu'il me reste a acheter, meme si j'ai toujours aucune idée pour une certaine personne :/

Voila, bon week end tout le monde, et dans 3 jours, youhouuuuu, c'est les vacances !!

Publicité
Commentaires
B
Diamonds can be heated and enhanced or irridated. The rest of the ore is then used for industrial purposes wafou com. So then why would a diamond merchant discount the price on a genuinely good quality diamond that is a billion years old. Regardless of the shape, you really need to look at the cut and if there is any damage to the diamond. Also watch out for cosmetic enhancements or synthetic diamonds. balivillaproperty com http://www.balivillaproperty.com/link.php?pilihan=&pilih=links&no=875&hal=36&kat=895&
G
The world’s biggest display of priceless diamonds has been abandoned by the Natural History Museum after police uncovered a plot to steal the jewels. The museum has permanently closed the display - billed as the 'largest and most spectacular diamond exhibition ever staged' with immediate effect lendgo.com. This site also provides length-to-width ratios for fancy shapes. gotolink.org http://www.gotolink.org/links.htm
C
ouais je me disais aussi!! p***** ca fait 33o euros!!!!ouahou a ce prix la ta plutot interet a savoir t en servir !!!!! lol moi je pars mardi dans la matinee! pas de probleme c'est avec plaisir que je te laisse mon adresse de blog et surtout viens quand tu veux et lache des coms!!gros bisous!
R
30 GB c'est la capacité ... Le prix, euh est ce que je dois vraiment le devoiler ? £220 :/ (mais merci maman de m'en payer une partie pour Noel !)<br /> <br /> Plus que 3 jours oui, je suis pressée ! Et toi tu rentre quand ? Et tu peux me redonner l'adresse de ton blog stp ?
C
coucou, c'est limite une que question d'heure miantenant, ton depart........hihihihi!!<br /> Tu l'a achete ou ton iPod? et juste 30 £ ? ca me parait pas bien cher!
Publicité