Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
14 décembre 2005

J'ai raté mes cookies

Pour demain, au college, je me suis decidé a faire des cookies. Bah ils sont pas top reussi. Je sais pas ce qui a cloché, nouvelle recette, pas le meme four ou je sais pas, mais ils sont pas tres bon :/ Enfin ce n'est pas moi qui les mangerait je m'en fous :o

Et puis Alex et Helena veulent m'aider a les preparer. Ok je veux bien, mais bordel arreter de mager dans le saladier avcant que ca soit cuit et fini ! Ca les fait rire,j'ai envie de les frapper, je prends sur moi ... C'est marrant comment ils me gonflent en ce moment !

Je suis allée voir leur spectacle aujourd'hui. C'etait marrant meme si j'ai pas tout compris. Et puis ils ont pas eu un tres grand role dans la piece mais bon !

Sinon hier je suis allée en ville, j';ai acheté le cable pour la PSP, j'ai mis de la musique dessus et tout et tout, maintenant je suis une star je sais tout faire :o (peut etre a part jouer ... J'ai lancé Spiderman mais j'y comprends rien) Ok, c'est vrai, je suis une fille :o

Demain college et faudrait que je me motive a finir mes courses de Noel. Et puis aujourd'hui j'ai rangé ma chambre ! Si si, tres clair, plus rien qui trainent, ca m'emoustille quand je rentre dedans :o Et puis, vous aller me prendre pour une folle mais ... J'ai deja fait ma valise :D

Oui, je suis pressée de rentrer (plus que 5 jours !!!). Et alors ?

Publicité
Commentaires
C
je suis entièrement d'accord ac gwendo (même si moi j'ai la bone idée de partir qd t'arrives!) Gros bisous <br /> ps:c'est ok pour le réveillon pour nous
G
Nous aussi on est pressé que tu rentres!!!
Publicité