Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
13 décembre 2005

Bonne fete maman !

Et oui aujourd'hui c'est la fete a ma maman :o Bonne fete maman !

Voila sinon sinon ... Je suis malade depuis hier. Moitié la grippe je pense. Mal de tete, mal a la gorge, et chaud/froid. Hier soir je me suis couhée avec deux pyjamas, avant de tout enlever en plein milieu de la nuit :/ J'ai tres mal dormi, j'espere que cette nuit ca ira mieux.

Et puis ce matin je suis allée en cours et on a regardé un film ... "Love Actually" Bon moi j'adore trop ce film, mais c'est bien ce qu'il me faut en ce moment. Des histoires d'amour, encore et encore ... Bref sinon petit entretien perso apres la fin du trismestre avec la prof. Elle est contente de moi, je suis la meilleure de la classe. Tres bonne en grammaire, et tres bonne a l'ecrit. Elle etait reticente car apparement les francias sont pas tres bon a ca, mais elle est fier de moi. Ca fait plaisir a entendre ! Et puis on a recu le resultat du test, j'ai le deuxieme meilleur score avec 60/75, et un essai que j'avais a ecrire sur un livre que j'avais aimé, auquelle j'ai eu un A. Bon y'a pas a dire, tout se passe vraiment tres bien pour moi en cours !

Jeudi on fait une petite fete de Noel, chacun doit ramener un truc. Je vais faire un gateau ou un truc comme ca, a voir si je peux trouver quelque chose a faire de typiquement francais, j'y reflechirais demain.

A part ca ... Ce soir karaté avec les petits et demain ils jouent dans une piece de Noel donc voila. Et la semaine va vite se terminer. Il faut que je finisse les cadeaux de Noel et que je trouve des idées pour eux. Je verrais ca ce week end.

La semaine va vite finir, et dans 6 jours, je rentre en France !

Publicité
Commentaires
K
> Hier soir je me suis couchée avec deux pyjamas, avant de tout enlever en plein milieu de la nuit<br /> <br /> et y'a pas encore un mec qui a laissé un commentaire déplacé là-dessus ?!<br /> <br /> <br /> ah si, ca y est O:)
C
le compte a rebours diminue de jours en jours......c'est quoi ta compagnie de vol? en fait on est pas loin l'une de l'autre en angleterre et en france aussi.....mdr!!!!!!!!!!bisou
R
Oui je suis sure de moi :D 13 decembre, Ste Jocelyne !
J
Aujourd'hui c'est la ste Lucie et non la Ste Jojo. Tu es sur de toi car je n'ai pas envie de passer pour une andouille quand je vais aller lui souhaiter ce soir. Bisous et vivement la semaine prochaine.
Publicité