Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
12 décembre 2005

Plus que 7 jours !

Lundi 12 decembre ... Plus que 7 jours ... Plus que 7 jours !!!!!!! Je suis trop pressée de rentrer, meme si tout va mieux ici ! Les gosses sont sympas avec moi, peut etre aussi car je les embete moins et les laisse tranquille.

Bon alors quoi de nouveau depuis ... vendredi ? Je ne suis pas allée en boite, j'etais trop fatiguée :/ Julie est venue voir les petits a la Family Assembly donc a 3h15 on est tous rentré a la maison, apres avoir loué des dvd. Et puis on fait le sapin, et ca donne ca. C'est sympa non ?

img_0166

Et puis on regarde "Les 4 fantastiques". Moi qui aiment pas du tout ce genre de films d'habitude, bah la j'ai pas été décue et j'ai trouvé ca interessant meme :o Et puis moi je me suis loué "The 40-years-old virgin" Plutot marrant :D

Samedi, levé tot pour passer la journée a Londres On arrive a la gare et le temps qu'Aurelle aille acheter ses billets le train part sans elle (et moi j'suis dedans). Trop fort, ca arrive qu'a elle ce genre de truc ! Bon, alors elle prends le train suivant, je me tape l'aller toute seule :/ Enfin pas vraiment toute seule. Un vieux vient s'assoir en face de moi, alors que le wagon est vide. Il commence a me taper la causette, et a partir du moment ou il apprend mon prenom, fini toutes ses phrases par "You know Rachel" oui c'est bon, je sais ... Il me parle de fascisme, de communisme, et puis d'art ... Mais franchement qu'est ce que j'en ai a faire de tout ca ? Il est 8h, moi je demande qu'une chose, c'est dormir !

Et puis c'est qui celui la qui arrete pas de me regarder derriere lui ? Il me veut quoi ?? Arrivée a Londres, je descend du train, je me marre toute seule en pensant a Aurelle. Et l'autre mec du wagon vient me parler "Salut Rachel , ca va bien, alors comme ca tu viens de France ?" Euh qu'est ce que t'ecoute mes conversation toi ?? Il me dit qu'il veut apprendre a mieux me connaitre, m'invite a prendre un café (c'est con, j'ai pas soif :o) Il me dit qu'il est homme d'affaire (ah ouais ? si tu le dis ) et qu'il aimerait faire du commerce en France, donc me dit direct qu'il veut qu'on s'associe et que je sois sa petite amie ... Mais pourquoi je tombe toujours sur des tarés moi ? Je voulais juste prendre tranquillement mon train et allez faire mon shopping. "C'est bete, j'ai deja un petit copain en France !" (Bon ok c'est pas vrai mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour les faire fuir, avec aussi "Sorry, I love girls :o"

Bref Aurelle arrive 1/2h plus tard, crise de rire. Et puis direction shopping. Bon on trouve a peu pres tout ce qu'on veut. J'ai reussi a tout acheter, meme s'il me reste encore quelques details a faire. On se ballade dans Londres, avec les sacs qui nous tuent les doigts tellement ils sont lourds :/ Tiens, et si on allait faire un tour a Hamley's, plus grand magsin de jouets sur 5 etages ... Ok, on est samedi, Noel c'est dans deux semaines, c'etait peut etre pas une si bonne idée que ca. Il y a pleinnnn de monde :/ Bon on y retournera l'anné prochaine quand ca sera plus calme !

On passe devant un magasin de bonbons ... Humm bah ici si vous trouvez pas ce que vous voulez ...

img_0113

Et puis on croise "ca" dans la rue, un nounours géant ! Comment c'est trop fort :D

img_0131

Je crois que je n'oublie rien ! On prends le train du retour et y'a des phénomenes a coté de nous. Ils ont quel age ? 17 ans par la je diras, et une allure, mais je peux meme pas vous les decrire. J'aurais du prendre une photo tiens ... Coiffure horribles (c'est quoi ce degradé noir/blond et cette coupe de fille qui te prends la moitié du visage monsieur ? Piercing un peu n'importe ou, frigues trop grands pour eux, mais je crois que le top du top c'etait l'appareil dentaire pour tout le monde. Y'a pas a dire, la classe !

Je rentre peniblement jusqu'a la maison, avec mes sacs super lourds :/ Je suis completement claquée, et a 9h je suis couchée. Un bon gros dodo, avec la peluche que je me suis achetée pour me tenir compagnie !

img_0159

Dimanche matin ... Reveillée a 7h45 par les gosses qui hurlent :/ Mais c'est pas vrai, y'a pas un mode on/off sur ces modeles ? Je me rendors jusqu'a 11h, et je me traine peniblement hors de mon lit ... La flemme de prendre ma douche, je descend, je prends mon petit dej, et je commate devant la télé. Je remonte dans ma chambre et je me rendors dans mon lit ... Bon faudrait peut etre que je me bouge un peu. Je vais sur Internet, je vois Anne sur MSN ca me fait plaisir de lui parler. Et je suis trop pressée de la revoir, elle me manque trop !! Je remonte dans ma chambre, et je me decide a ecrire mes cartes de voeux. Voila, comme ca ca sera fait. J'allume la télé et je vois qu'il y a "Maman j'ai raté l'avion" Ca me fait marrer. J'adore la periode de Noel avec les films de ce genre. Je descends regarder la fin avec Julie et les enfants, et voila la journée qui est deja terminé.

J'appelle ma maman, qui me dit le menu de Noel. um, bah je suis pressée de rentrer. L'avantage d'etre expatrié, c'est que j'ai dit : Mais tu sais je ne mange pas de ca ici, j'aimerais en avoir pour Noel" , et j'arrive a avoir ce que je veux :D Et puis je mange un sandwich, remonte dans ma chambre, continue mes cartes de voeux ... Et voila le week end terminé. Je m'endors tranquillement, pour etre reveillée a 7h ce matin.

Allez, courage Rachel, plus que 7 jours a tenir et tu rentres en France. Je viens de finir le repassage, et quelqu'un est venu reparer une porte qui etait cassé, donc maintenant je dois passer l'aspirateur. Je suis aussi censée allez en ville pour acheter un cable pour la PSP d'Alex. On est censée pouvoir mettre de la musique dessus, mais moi j'y comprends rien et je sais pas comment ca marche. Et puis il faut aussi que j'aille faire developper des photos, pour pouvoir les montrer a mon retour de France !

Et puis sinon je sais pas trop ce que je vais faire ... Je devrais peut etre ranger ma chambre, je peux meme plus marcher ... vous en pensez quoi ?

img_0157

Au passage, l'album photo de Oxford a été créer ce matin (j'avais zappé) et j'ai rajouté quelques photos dans l'album Londres ;)

Publicité
Commentaires
G
Coucou! Pas trop de temps de te parler mais je pense fort à toi! Allez tiens bon, dans 6 jours tu rentres en France, le plus beau pays du monde, en particulier la campagne de Vendée(lol)! Gros bisoussss!!!!! PS: As tu reçu ma lettre???
G
Coucou! Pas trop de temps de te parler mais je pense fort à toi! Allez tiens bon, dans 6 jours tu rentres en France, le plus beau pays du monde, en particulier la campagne de Vendée(lol)! Gros bisoussss!!!!! PS: As tu reçu ma lettre???
G
Coucou! Pas trop de temps de te parler mais je pense fort à toi! Allez tiens bon, dans 6 jours tu rentres en France, le plus beau pays du monde, en particulier la campagne de Vendée(lol)! Gros bisoussss!!!!! PS: As tu reçu ma lettre???
R
Je prends l'avion lundi prochain a 19h35 ou quelque chose comme ca !! Je suis trop pressée, je compte les jours :)
C
coucou, moi je suis alle a Hamlet ya 1 mois maintenant parce que quelques semaine avant noel, lache l'affaire,trop de monde!! mais j'adore ce magasin!!!!!!! tu rentres dans 7 jours avec le bateau?, moi je pars le 20 avec ma voiture!! bisou, bye!!!!!!!
Publicité