Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
9 décembre 2005

Week end

Comme disait Lorie : "Ca y est c'est le week end, on veut des happy end ..." Week end pas encore, happy end, je sais pas ! Je dois me motiver a finir le menage, et ce soir y'a la "Family Assembly" a l'ecole (une espece de petit spectacle). Et puis Julie doit amener un sapin de Noel ce soir, donc c'est cool, on va decorer la maison (enfin ca va etre encore plus le bordel vu que la maison est trop petite :/)

Ce soir je sors en boite. A vrai dire je suis plutot crevée et pas la grande forme donc je vais voir si je suis motivée, faut que j'en parle a Aurelle :/ Enfin au pire je resterais pas trop longtemps, car en plus demain on va passer la journée a Londres. Cadeau de Noel et tout et tout ... Ca va etre la fete tiens !

Bon sinon, mercredi j'ai fait quoi de beau ? A part les taches quotidiennes, pas grand chose... Piscine le soir, avec les petits, mais on rentre juste apres la leçon d'Alex. On rentre, je me pose devant la télé. La télécomande du cable est peté, on est bloquée sur Cbeebies (une chaine pour les gosses ...) je m'assois sur le canpaé et inconsciemment je regarde des programmes debiles pendant plus d;une demi heure ... Bon Rachel reveille toi ! Op je zappe et je tombe sur Les Simpson. Vraiment trop fort les voix anglaises :D

Mercredi soir op, je fais rien, et jeudi matin debout, et en route pour les cours. Bon alors on a fais le test blanc, et on l'a corrigé en cours (je me suis plutot pas mal débrouillée, j'suis contente de moi (j'aurais ma note mardi). Un nouveau en cours. Tiens un francais ! Je me sens moins seule ... J'ai pas eu le temps de lui parler, on verra ca plus tard ! APres les cours hop en ville : Au pressing recuperer les fringues, je recharge mon credit de mon portable (bahm, encore £10) et je vais faire reparer la télécommande. Je suis ds le magasin de télé et je vois un jeu télévisé sur le jeu Sudoku. Mais c'est quoi ce truc et tous ces chiffres ? J'y comprends rien :/ Bref télécommande réparée, je rentre a la maison. Hier soir Karaté. Je m'ennuie a mourir et en plus il fait froid dans cette salle. J'appelle un taxi pour rentrer a la maison, Julie est a un repas avec son boulot. Bon encore tout a faire : les coucher et tout et tout.

Alex a encore peur dans le noir. Je le rassure "Yes, I'm quite sure we are alone in the house, the monster won't come tonight ..." Rha c'est chiant mais bon :/

Voila les petites nouvelles ... Aller, je vais bosser un peu, et dans 10 jours ... Hello France !! (Moi, pressée ? Non non ...)

Publicité
Commentaires
Publicité