Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
6 décembre 2005

All you need is love

Voila le nom de l'unité étudié en cours ce matin ... Bon je vous passe les details, c'est pas tres gai pour moi mais j'ai survecu, la preuve je suis la a ecrire un message de plus sur mon blog.

Jeudi apparement on a un examen blanc ... J'ai que deux jours pour rebosserles 5 unités (et d'ailleurs la premiere je ne l'ai pas faite car j'etais pas la en debut d'année). Ca va etre marrant a voir tiens, mais bon c'est juste pour voir si je suis "prete" pour l'examen ... On verra bien ;)

Ce soir je les amene au karaté. Alex passe un "examen" pour avoir la ceinture jaune si c'est bien compris. Enfin moi dans cette graduation je comprends rien ! En tout cas ca me fera deux heures tranquille, a ne penser a rien !

Sinon rien de prevu de la semaine. Vendredi je vais en boite avec Aurelle car j'ai une invit' . Sinon samedi on va a Londres faire les cadeaux de Noel.

Voila, aujourd'hui, rien a dire, a part que ma lampe de chevet a griller et que je dois changer l'ampoule. Passionnant, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
*
tu as vrmnt de la chance d'être en Angleterre! Je suis aller à Londres 3jours en début d'année avec ma classe de Terminale Littéraire ^^ J'étais TRO HEUREUSE de pouvoir aller ENFIN en angleterre! CT un rêve pour moi. <br /> a+++++!
Publicité