Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
5 décembre 2005

Le 100eme !

houx               pere_cheminee                houx

Le 100eme message sur mon blog ... Deja ? Qu'est ce que j'ai pu en raconter des conneries pendant tout ce temps ...

Dimanche tranquille, rien a dire : Lever tard, manger, dormir, telephoner et redormir ... Passionnant, n'est ce pas ?

Et op aujourd'hui lundi ... Plus que deux semaines avant la France ! En attendant, j'ai pas grand chose a raconter. Je sors le linge de la machine a laver ... Oups, le linge blanc est un peu rose ... Merde, j'ai laissé un pantalon rouge ds la machine ! Bah tans pis, y'avait rien d'important. Puis je lave les draps. La merde, il fait pas beau, ca seche pas ... Tans pis, je les mets dans la maison, ou je peux ...

Mon tour en ville habituel, je vais chercher Helena. Alex est chez un copain et ils vont faire du patinage. Ca doit faire au moins la 4eme ou 5eme fois qu'il y va. Heu c'est cher quand meme, enfin bon c pas moi qui paye :o

La je suis censée aller bosser pour le college demain mais a vrai dire j'ai un peu la flemme. Mais bon j'ai pas vraiment le choix. Et puis ce soir ca va etre tranquille, cette nuit j'ai pas bien dormi, j'etais crevée en me levant ce matin.

Et puis j'ai recu une carte de ma maman ce matin. Ok, c'etait pas une surprise car hier elle me dit : Tu as rien recu par la poste ? Moi : Non pourquoi ? Elle : Non non, pour rien ... Bon merci quand meme maman :D

Hier Alex et Helena ont été infect avec leur mere. Je crois qu'elle commence a peter un plomb, je l'ai jamais vu autant gueuler. Enfin bon, je sais ce que ca peut etre d'elever deux gosses seul donc bon, c'est vrai qu'ils font rien pour l'aider non plus. Et parfois je me retrouve au milieu sans vraiment savoir quoi faire. J'essaie d'aider Julie au maximum mais bon la c'est pas vraiment mes affaires :/

Bon aller je vais aller faire les lits et je vais aller bosser un peu !

noel_74           noel_48            noel_77 

Publicité
Commentaires
Publicité