Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
15 octobre 2005

Soirée au Liquid

La soirée d'hier soir fut excellente. D'abord je me prépare. Je choisi mon nouveau jean et mon nouveau haut noir. Hop, je prends ma douche, me coiffe, me maquille, m'habille et met mes chaussures a talons. Bon je devrais survivre ! Je mets ma veste noire, et Julie me prete un sac et une echarpe. C'est cool elle me prete pas mal de trucs, et elle m'a dit qu'elle devait me montrer des bottes qu'elle ne met plus. C'est pas sympa ça ?

Aurelle me rejoins "chez moi", et on part dans notre pub habituel. On boit un peu, on discute pas mal. Les anglais ont l'air froid et un peu "egoiste" quand on les voit comme ca, mais ce n'est pas du tout le cas ! On parle avec des filles a coté de notre table, on leur demande ce qu'elle sont en train de boire (un truc tout bleu) et elle nous propose de gouter. C'est pas mauvais mais je sais pas trop ce qu'il y a dedans. Bref apres direction Le Liquid, ou on a une entrée gratuite pour une soirée spéciale. On rentre dans le hall et on attends les copines d'Aurelle. Elles arrivent : Aneta et Joanna. Elles sont polonaises, et tres sympa. Je croise Martina avec ses copines.

La boite est tres sympa et plutot grandes. Les salles sont a l'étage, et on a le choix entre la salle année 80 (musique anglaise donc c'est assez cool) et salle avec de la musique de maintenant. On s'eclate bien a danser jusqu'a ce qu'un connard qui danse avec sa cigarette me crame le bras en faisant en prime un joli trou dans mon tout nouveau haut. Grrr ca m'enerve ! Enfin bon tans pis c'est la vie, ca ne m'empechera pas de le mettre.

Bref au bout d'un moment j'ai mal aux pieds (et bien oui il fallait bien que ca arrive !). De toute facon ici les boites ferment a 2h du mat' (oui c'est tot), mais les anglais commencent a sortir a 20h, donc finalement c'est bien assez. Je trouve ca mieux qu'en France, car quand il faut attendre minuit-1h pour sortir en boite, moi j'ai le temps de m'endormir ! Bilan de la soirée ; tres sympa ! On doit se refaire ca la semaine prochaine !

Sur le chemin du retour on croise un petit groupe de personnes et on fait un bout de chemin ensemble. Ils viennent d'Irlande, c'est sympa de parler un peu anglais ! Enfin bon, couchée a 2h40, levée a 12h ! Et oui, j'ai enfin reussi a faire une vrai grasse mat' ici ! Ca fait du bien mais pour etre franche je suis encore un peu crevée.

Je ne sais pas ce que je vais faire ni aujourd'hui ni demain. J'ai rien de prevu, alors je vais peut etre aller me promener en ville et me poser dans un parc avec mon bouquin, car aujourd'hui est une magnifique journée ! Ce soir je dois garder les enfants, alors si je peux j'irais me louer un dvd histoire de passer une soirée tranquille.

dess19

Publicité
Commentaires
C
ah les boites qui ferment a 2h, j'ai connu :D<br /> <br /> une fois me suis pointé dedans a 1h, normal, a peine tu t'amuses que ca ferme :|<br /> <br /> Les boules :o<br /> <br /> Donc apres, de 18h a 20h, pub, picole.<br /> 20h 21h, pub crawl : navigation de pub en pub vers la boite<br /> 21h 2h : boite :D
H
Au Portugal, une destination touristique appréciée des Anglais (n'est-ce pas Julie?), les boîtes ferment à 6h du matin?<br /> Je connais même une qui ouvre le dimanche après-midi!
Publicité