Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
17 octobre 2005

Little Britain & Spoons !

Samedi aprem je suis allée me promener en ville, et un peu au bord de la Tamise, et j'ai pris pas mal de photos, donc rendez vous dans l'album photo "Windsor" pour en decouvrir un peu plus (je vais les mettre dans la journée). Il a fait beau mais froid, et il y avait un mariage. La mariée etait vraiment magnifiques et les invités tous tres tres classes, en smoking et en robe de soirée.

Samedi soir j'ai loué "Hitch". Bon je n'ai pas vraiment retenu beaucoup de conseil en seduction ... J'ai loué aussi "L'interprete" avec Sean Penn et Nicole Kindman. Le film est pas mal mais il est tres compliqué. Et en plus a le regarer en anglais, et bien je n'ai pas tout compris a l'histoire. Il faudrait que j'essaie de le voir en Français a l'occasion, ou le re-regarder dans quelques mois.

Dimanche repos. J'ai acheté le journal et ai eu en cadeau un DVD de "Little Britain". Je pourrais vous faire decouvrir ca en France. C'est debile, les personnages sont horribles (mais le font expres .. Voila un apercu :

592011_dv_l_f

Mais j'ai regardé une autre série, "Spoons" et je trouve ca encore mieux. Humour assez debile, mais tres marrant. Sinon je n'ai rien fait de special a part trainer sur le net et devant la télé.

Je n'ai pas dormi de la nuit et je suis crevée. Il faut que j'aille en ville ahcter un cahier pour mes cours, mais j'ai la flemme alors je verrais ca demain matin. Enfin la, je dois aller bosser mes cours !

Publicité
Commentaires
S
coucou p'tite soeur!!<br /> ben alors,tu nous laches?je sais que ce n'est pas évident de tenir un blog...mais il faut assurer!!!<br /> Alors je te fais de très gros bisous,et j'ai hate de te lire!!!
Publicité