Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
14 octobre 2005

Dans quelques heures ... le week end !

Mercredi soir tout c'est passé comme prévu. J'ai amené Alex a la piscine, puis au badminton, et Helena nous a rejoint la bas finalement. Et puis je reçois un message de Julie comme quoi je dois appelé un taxi. Moi ?? Appeler un taxi ? Bon je m'execute et le gars comprend ce que je dis, c'est le principal. Bref, mercredi journée crevante, je loupe le début de "Ghost", que j'enregistre, et je veux regarder "Runaway Bride" ( Just Married ou presque), mais ils me font chier avec leur coupure pub et leur info en plein milieu du film. Je crois'enregistrer mais ca n'a pas marché. Tans pis.

Sinon hier j'ai commencé les cours ! J'ai acheté le livre "First certificate Gold" qui prepare a l'examen et je suis allée au collège. Ca y est, j'ai ma belle petite carte d'étudiante ! Je rame un peu pour le premier cours, car ils avaient deja commencé une lecon, mais la semaine prochaine ca ira mieux. On doit voir comment faire des lettres formelles, etc ... Ca te rappelle quelque chose Anne ?? Mon Dieu, moi qui pensait que j'en avait fini avec ça ! Enfin  bon j'ai tout oublié depuis la fac alors je dois revoir ça ! Je dois bosser pour l'examen de fin d'année mais je me dis que si je ne l'ai pas c'est pas dramatique, meme si ca serait quand meme mieux. Enfin bon, j'ai quelques devoirs a faire pour mardi prochain !

Sinon hier soir j'ai amené Alex et Helena a leur cours de karaté. D'abord le cours pour les petits, apres pour les "moyens" et ensuite pour les adultes ... Humm, y'a pas mal de mecs mignons ... Je devrais peut etre m'y inscrire ? Enfin bon, re-taxi pour rentrer a la maison, re-soirée crevante. Qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir s'allonger dans son (petit) lit. D'ailleurs en parlant de ça, mon lit deux places me manque ! Mais c'est la vie !

Ce matin je suis allée visiter une maison avec Julie. Une grande maison avec 4 chambres. Ils veulent demenager, pour acheter cette fois ci, mais apparement ils ne peuvent pas avant mi-décembre. Enfin bon c'est pas vraiment mon problème !

Ce soir je sors ! J'ai une invitation pour une soirée spéciale au "Liquid", une boite de Wndsor. Il parait que la boite est géniale, donc je verrais bien, et je vous raconterais ! Je dois retrouver Aurelle (bien entendu) Martina, et plusieurs autres filles donc j'espere qu'on va passer une soirée sympa (je suis sure que oui !). Il ne me reste plus qu'a savoir comment je vais m'habiller ... J'hesite encore, mais ca je crois que ca interesse personne !

Week end tranquille en perspective. J'ai reçu une lettre du collège ou je suis donc je pense que ca marche comme "lettre officielle" qui atteste que je vis bien ici, donc je vais voir pour ouvrir un compte en banque. Je pense que ca sera beaucoup plus pratique comme ça ! Sinon je vais peut etre aller faire un tour a la piscine, au "Leisure Centre". J'ai vu qu'il y avait pas mal de cours dans la semaine, genre bodycombat, streetdance, salsa aerobics, yoga, etc ... Donc je vais voir ca. J'aimerais me trouver une ou deux activités par semaine donc je vais essayer un peu tout et voir ce qui me plait !

En attendant, je dois aller ranger ma chambre, et commencer a choisir mes vetements pour ce soir !

dessin_anime_931

Publicité
Commentaires
Publicité