Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
19 juillet 2006

J-4

Bon il est temps que je parte :

- Le frigo est vide, les courses ont pas été faites depuis plus d'une semaine 1/2.
- La porte de la machine a laver est pétée.
- Je n'ai plus de lumiere dans ma salle de bain, et la douche fait des caprices : elle ne me donne ni pression, ni eau chaude, ou alors c'est le contraire, j'ai le droit a de l'eau bouillante pour mon reveil.
- Mes salaires se font aleatoires. Mais je devrais tout avoir avant la fin de la semaine.
- Si cette chaleur continue je vais finir par me liquefier pendant la nuit.

Recherche de la nouvelle au pair : quelques contact, c'est pas moi qui m'en occupe vraiment. Mais pour repondre a Marie, les enfants partent a Paris pour tout le mois d'aout apres la fin de l'ecole. Donc ils n'ont besoin d'une au pair qu'a partir de septembre.

Bref, comme vous le voyez, tout va pour le mieux. Et tout va encore mieux quand j'apprends que ma mere et ma soeur sont en froid, que ma mere sait pas encore comment (et si) elle viendra me chercher a l'aeroport dimanche, et qu'elle ne veut pas venir chez ma soeur dimanche soir pour une bouffe pour mon retour.

Génial, j'ai le moral a zero, je me demande si les gens ont vraiment envie que je rentre, et si je ferai pas mieux d'aller me noyer dans la piscine. Piscine qui est d'ailleurs le seul point positif de cette fin de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est la debandade !! j'espere que t'en a profite de la piscine avec le temps qu'on a , les marques du maillot ??? ptain revenir bronzee d'angleterre, le reve !!!!!
T
ça te dirait qu'on se voit samedi avant que tu ne retournes pour de bon en Vendée ? après on ne se verra pas avant début septembre et ça va faire long. Tiens moi au courant ! Gros bisoux et tiens le coup ! T'inquiète pour ta maman et ta soeur, ça ira mieux dans pas longtemps entre elles deux...
Publicité