Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
18 juillet 2006

A la recherche de la nouvelle ...

Au Pair ! Et oui, vu que je pars dans 5 jours (prenez vos deux mains, coupez en une, comptez le nombre de doigt qu'il vous reste, c'est le nombre de jours qu'il me reste ici). Donc me voila a surfer sur le site aupair-world.be et a chercher la perle rare qui voudra bien venir dans cette famille. Les qualités qu'elle doit avoir ? Etre patiente. Tres patiente ...

Sinon sinon ... J'ai passé un bon week end avec mon cheri. On a rien fait pendant 5 jours. C'est ca qui est bien ! Et ma valise est presque finie. J'ai juste laissé quelques vetement pour la fin de la semaine.

Programme de cette fin de semaine : un peu de menage, un peu de repassage (histoire d'ere une au pair modele jusqu'au bout), beaucoup de promenade, de glandage, et beaucoup de temps a passer a rever a dimanche.

Bientot je serai dans un des avions qui passe au dessus de ma tete tous les jours !

Publicité
Commentaires
M
elle a pas l'air de s'alarmer Julie, y a personne qui prend le relais dans 5 jours ? elle travaille plus ou quoi ? tu vas lui dire quoi a la nouvelle ? la degoute pas trop !!!
R
Les momes je leur dis : "Dans 5 jours je serai plus la" et ils me repondent : "Ok". Ils s'en foutent, ils ont tellement l'habitude d'avoir des au pair.<br /> <br /> Et pour la prochaine c'est moi qui me suis proposée de chercher. Et oui, je trouve ca marrant !
T
Ils s'en font pas eux en te demandant de chercher celle qui te remplacera ! Moi, ils ont déjà trouvé et elle a l'air sympa. Je pars dans un mois et demi maintenant (le 3 septembre). Je suis revenue hier soir de mes deux semaines de vacances mais j'en dirai davantage sur mon blog !<br /> Gros bisous !
M
wow, ca sent la fin a plein nez.....snif, snif ...ils disent quoi les momes ? ils se rendent compte que tu vas partir ? et encore une question pour la route, c'est toi qui cherche la nouvelle au pair ? c'est pas tres judicieux comme choix !!! les degoute pas toutes !
Publicité