Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
22 mai 2006

Roulez Jeunesse

Qui a dit que la vie d'au pair pouvais etre ennuyeuse, et qu'au bout d'un certain temps, on ne decouvrait plus rien ? Pas moi en tout cas.

Je viens de decouvrir encore une invention a la con ...

Voila la chaussure ...

img_0178

Et ohhh, surprise ! Une roulette dessous !

img_0179

Alors Alex arrete pas de s'amuser avec. Franchement, je trouve ca debile ... Bon, ok, je veux les memes ! :D

Un mot sur les hamsters : Helena a eu le sien samedi. Il est tout mimi. Et puis ils me font pas chier : Je m'en occupe pas, ca n'a rien changé ici. Pourvu que ca dure !

Ah et au fait, je sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais un exam ce matin !! Ca c'est plutot bien passé, meme si j'ai oulié de dire des trucs (c'etait juste un oral). Et puis la partie en groupe, on aurait pu esperer mieux. Voila le sujet : "Une camarade de classe veut travaillé le soir jusqu'a 11h. Mais ne peut pas laisser sa fille de 11 ans seule chez elle. Elle vous demande des conseils".

Des conseils ... C'est bien gentil mais a part lui dire qu'il faudrait qu'elle emploi une babysitter ou qu'elle demande de l'aide a ses amis/voisins, les idées sont pas nombreuses. Et aller tenir 10 minutes avec ca !

Enfin bon, resultat pas avant juillet/aout. Mais je suis confiante. Enfin on verra bien ...

Semaine assez chargée en perspective : Julie va chercher sa mere demain (dans le nord de l'Angleterre), l'amene a Londres mercredi, et la ramene dans le nord jeudi. Donc je vais devoir m'occuper des gamins.

Mais c'est pas grave, car samedi je rentre chez mon cheri, youhouuu ! (Et au fait ca fait deja 5 mois qu'on est ensemble ... Le temps passe si vite !)

Publicité
Commentaires
G
Idem Caro! Gwendo (je sais c'est pas très original)!Je te z'adore!
C
C cool de te voir heureuse avec gilles, j'espère que ca va continuer pendant longtemps comme ca! Gros bisous ma raou!
Publicité