Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
19 mai 2006

Dites bonjour a Bubble !

Voila, un habitant de plus ! Je vous presente, Bubble !

img_0173

Le hamster de Alex. Bon j'aime pas les hamster mais celui la je le trouve tout mignon. Alors le voila dans sa grande cage. Il en a de la chance !

img_0175

Ils sont rentrés hier soir, tout heureux. Ou plutot, Alex heureux, Helena en larme. Et oui, celui qu'elle avait choisi etait malade, alors ils doivent retourner le chercher dimanche !

En tout cas, il commence deja a me faire chier ... Ils trimballent la cage un peu partout alors ca fout des copaux partout, donc op, un coup d'aspirateur par ci, un coup par la ... Mais bon, ca devrait se calmer.

Au bout de quelques heures Alex me dit qu'il veut plus son hamster car il est ennuyeux. Enfin en meme temps laisse lui un peu s'habituer a son nouvel environnement ! Et puis maintenant ca y est, ils en sont dingues.

Mais ca, je suis prete a parier que ca passera vite !

Bon et sinon un petit mot pour ceux qui me lisent en France !

- Ma meilleure amie Anne a trouvé un endroit ou faire son BP (Brevet Professionnel) l'année prochaine. Donc je lui dis felicitation !!! (En + a Nantes, alors si moi aussi j'y suis, ca sera cool !).
- Caro, Simon, Gwendo, Blandine : Pour qui les partiels approchent : Et oui, je sais que c'est dur, mais courage, vous allez y arriver !
- Julie, je devrais etre rentré a temps pour le concert de Tracy Chapman, j'ai plus qu'a redemander et a reserver mon billet de retour. Et si tu veux venir me voir en juin, il faudra voir par rapport a mes exams.

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet :o

Publicité
Commentaires
E
Mes hamsters n'ons jamais sentis mauvais, je m'occupais tre sbien d'eux, je sais tout le monde s'en fiche :P mais au moins si j'avais eu une au pair elle aurait pas eut a s'en occuper car c'etait mes tites bebetes toutes jolies!!! :D<br /> <br /> En fait le reel probleme avec les hamsters (tel que je le vois) c'est qu'il sont des caracteres different selon la bete, j'espere que t'es pas tombe sur un enrage!
M
bijour peti hamster ! t'es tout beau et tu sent bon pour le moment et bientot tu sera le pire cauchemard de Rachel ! lol
C
Merci miss de penser à nous. Je suis allée à Rennes hier pour mon concours d'entrée, on verra ce que ca va donner... Il est quand même chou ce petit hamster!! Bon courage pour la suite. Bisous
G
Merci pour tes encouragements! Bonne chance à toi aussi pour les exams! <br /> Sinon, pour l'hamster, il a l'air mimi comme tout, enfin pour l'instant!lol!Mais c'est qui qui va s'en occuoer qd les gosses n'en voudront plus!Devine! Bon courage!lol!Bisouxxx!
T
Je hais les hamsters, ça pue et c'est moche ! Désolée pour ceux qui en ont un !!<br /> Je t'ai écris un mail tite rachou.<br /> Gros bisous
Publicité