Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
21 mars 2006

Le téléphone pleure

Bon, moi qui croyait que ces soucis de lignes telephoniques étaient reglés ...

Je vous explique. Normalement nous devions avoir notre ancien numero dans la nouvelle maison. Or, British Telecom fait tellement bien son boulot qu'il nous en a collé un nouveau. Vous allez me dire, jusque la, c'est pas dramatique. Jusqu'au jour ou quelqu'un appelle chez nous et nous dise : "Vous avez MON numero". Bah qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? Resultat, il appelle BT, et on se retrouver tous les deux avec le MEME numero. Resultat : quelqu'un appelle ce numero, on se retrouve tous les deux a decroché, pour savoir a qui l'appel est destiné.

On rappelle BT, on explique le probleme, et nous revoila avec notre ancien numero. Probleme du téléphone : réglé. Mais vu que le numero change, la connexion internet merde. Donc, je ne sais pas comment, nous avons toujours acces a Internet, mais pas a l'adsl. Ce qui fait qu'on se retrouve avec une petite connexion merdique et pas rapide. Mais je vous  l'accorde, c'est toujours mieux que rien !

Le pere est reparti ce matin, quand j'etais au college. Franchement ca m'a fait du bien. 4 grasse mat' a la suite, que demandez de mieux ? Et puis hier soir j'ai mangé un dessert typique anglais apparement : syrup sponge cake (ce qui ressemble un peu a un quatre-quart tout mouillé) avec de la creme anglaise chaude. Bon ok c'est pas si mauvais que ca mais quand meme bien ecoeurant !

Pas de cours de japonais cette semaine : Kiiko n'a pas le temps, et puis de toute facon moi non plus. Et puis j'ai deja plein de choses a apprendre, alors faudrait pas aller trop vite !

Publicité
Commentaires
M
Deja reparti?! tes mini-vacances se termine !! il t'a toujours pas achete de voiture ?! lol
Publicité