Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
20 mars 2006

Toujours en Week end!

Ca a du bon que le pere soit la. Ce qui signifie : Dodo ce matin, et glandouillage aujourd'hui. Ne pas avoir a s'occuper des enfants. Le bonheur. J'aimerais en avoir plus souvent des week end de 3 jours !

Donc hier apres midi je me suis occupée, entre mes cours de japonais (j'ai appris pas mal de trucs, mais le probleme c'est que ca rentre par une oreille et que ca ressort de l'autre :/), et mes cours de tourisme.

17h30, on part direction le spectacle. Franchement, au debut je me suis dit que ca allait etre chiant. Et puis ... j'avais pas tord ! Non serieusement, le spectacle etait mis en scene avec pour theme les 4 saison. On va dire qu'au bout de l'été moi j'en avais un peu marre. Mais bon sinon c'etait sympa, plus de 200 enfants, c'etait quand meme impressionnant.

Bref on est rentré tard (sur les coups de 21h) et donc j'ai loupé ma famille sur msn. Je devais voir mes cousines, ma mere et ma soeur (qui etaient dans les Pyrenées) sur msn, avec la webcam. Mais arrivée trop tard je les ai manqué. Ca me fait chier mais bon c'est la vie. Et puis de toute facon je rentre en France dans deux semaines donc ca passera vite.

A part ca et bien, ma journée va etre assez tranquille. J'ai faim. Je vais aller manger.

Publicité
Commentaires
Publicité