Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
1 décembre 2005

Journée mondiale contre le Sida

houx               pere_cheminee                houx

Ok. Peut etre que le fait qu'Alex soit malade était pas une si bonne chose que ca. Il se met a vomir partout, je dois nettoyer (bon l'odeur me donne envie de vomir moi meme, mais bon) Julie rentre plus tot du travail, ils vont chez le medecin, la journée se finit tranquillement, et moi je commence a etre moitié malade. Au dodo pas trop tard, matage de Mr Bean dans mon lit (oui, ca m'eclate ...) Et debout a 7h ce matin !

Preparation des enfants, Alex n'est plus trop malade donc il va a l'école et moi ca me permet d'aller au college ! Les cours sont sympas, on parle des bouquins qu'on a lu recemment, et sinon bah on fait de la grammaire et tout ce que je detestait en France ... Je deteste peut etre toujours autant mais je dois bien apprendre donc bon, et puis je trouve ca plus facile ici !

Et puis je compte les jours avant de rentrer en France, donc ... je me suis acheté un calendrier de l'avant Winnie l'Ouson (on se moque pas ...) ! j'en ai pas eu depuis au moins 10 ans, et ca m'eclate ! Dans 18 jours je suis en France !!

Ce soir ca va encore etre tranquille, pas de karaté pour Alex, et si Helena veut y aller, Sam, la mere d'Eléanore, va venir la chercher et la ramener. Et puis demain derneir jour de la semaine, et puis enfin samedi direction Oxford. J'espere qu'il fera beau, ou du moins qu'il pleuvra pas !

La il fait un temps pourri. Pas specialement froid, mais il pleut depuis ce matin. Et puis je pense au moment ou je vais devoir aller chercher les gosses ... Humm, j'espere que je croiserais Jan et qu'elle pourra tous nous ramener en voiture. Je vais rien faire ce soir, a part me reposer un peu.

A part tout ca je crois que je n'ai vraiment rien d'autre a dire ! Je sais que certains n'aiment pas les couleurs du sites, trop petantes, alorsje vais voir ce que je peux faire !

Ah si, j'oublais quelque chose de tres important : Jeudi 1er decembre, journée mondiale contre le Sida ! Sortez couverts !

Edit : Je viens de changer les couleurs de mon blog, je pense que c'est bien mieux comme ca !

noel_74           noel_48            noel_77 

Publicité
Commentaires
C
Hiya, tu m'a envoye un<br /> message la drniere fois si tu pouvais mettre mon blog dans tes contacts,<br /> ya pas de probleme et je pense que tu ne verras pas non plus d'objection<br /> a ce que je mette le tien dans mes contacts!!! Sinon je pensai a ca<br /> Windsor il me semble que c'est pas tres loin de la ou je suis, faudrait<br /> qu'on voit ensemble !! bon weekend, bye!! sinon a chaque fois que j'ai<br /> voulu t'envoyer un mail ca n'a pas marcher, je sais pas ?????
C
t'inkiète ma raou c'est pas moi qui vait me moquer de ton calendrier de l'avent car j'en ai acheté un aussi (un Kinder!)Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert ces petites fenêtres...Gros bisous<br /> ps:tes couleurs sont un peu vives mais au moins, ca fait noël!!!
C
Ouais carrement d'accord avec sophie, ca excite les retines, limite clash, mais ca fait tres noel, c'est le principal !!<br /> En tout cas si tu veux mettre mon blog dans tes contacts, pas de souci ! moi aussi je peux....? sinon j'ai la meme adresse pour messenger si ca te dit d'echanger des infos !! cocciblu
S
Disons que ca tire un peu les yeux quand on lit, mais sinon c'est tres beau pour Noel !
Publicité