Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
26 novembre 2005

Christmas Fayre

Hier apres midi je suis allée en ville comme je l'avais prevu. C'est bon de se promener en ville avec l'air froid (bon faut pas que ce soit trop froid hein, car j'ai mes petites mains gelées, meme avec mes gants !)

J'ai commencé les courses de Noel ca y est. J'ai acheter mes cartes de voeux et ... (et vous croyez vraiment que je vais dire ce que j'ai acheté ici ?) J'ai reperé pas mal de trucs aussi, et meme si j'ai pas beaucoup d'idées je me demande deja comment je vais faire pour tout ramener en France. Ca va etre galere mais bon va bien falloir que je me debrouille !

Sinon a 17h j'ai rejoins Aurelle au Christmas Fayre. Pas mal de trucs a vendre, des activités a faire, etc ... Bon c'etait sympa on a bien rigoler et voila une photo de nous. Et dites moi, trouvez vous qu'on se ressemble ? Car tout le monde nous demande si on est soeurs ou pas !

img_14041

Sinon j'ai reussi a en profiter pour prendre une photo de toute la famille et de moi reunis :D Bon, ok, on a tous l'air bizarre sur la photo mais c'est la vie, hein !

img_1402

Et en comparaison de mes petits monstres, voila une photo de Aurelle avec ses petits anges. Ils sont vraimen trop mignons, non ?

img_1398

Sinon hier soir on a été faire un tour en ville et boire un verre. Et ca y est maintenant les pubs ne ferment plus a 23h. Ils choisissent l'heure a laquelle ils veulent fermer donc c'est cool ou peut sortir un peu plus tard maintenant :)

Voila, ce matin tranquillou, et dans une heure je rejoins Aurelle et on va aller faire un tour a Slough et on va aller voir Harry Potter au ciné :D J'espere qu'il va etre bien et que je vais reussir a comprendre :) Et sinon je serais rentrée ce soir pour garder les petits.

A part tout ca rien de bien nouveau a vrai dire :) Bon week end a tout le monde :)

Publicité
Commentaires
K
> ok, on a tous l'air bizarre sur la photo<br /> <br /> +1<br /> <br /> vous auriez voulu tous avoir une drôle de tête en même temps vous n'auriez pas mieux fait :)
Publicité