Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
25 novembre 2005

Day off

Je suis en week end ! 3 jours, le pied ! Hier Julie m'a dit : "Demain tu ne fais rien du tout, Bernard fais tout. Il ira conduire les enfants, les rechercher, les garderas, etc ..." Et moi je lui dit : "bah je vais faire un peu de menage quand meme" Et elle me repond "Non t'inquiete pas pour ca, ne fais rien du tout !"

Donc il est 11h chez moi, je me suis levée y'a 1/2h, j'ai mangé et la je traine en pyjama ! Je vais aller prendre ma douche et apres je vais aller faire un tour en ville faire les courses de Noel, ou du moins commencer (j'en ferais une frosse partie a Londres, car ici c'est assez cher !) Mais je vais faire du reperage et faire une petite liste !

Ce soir, de 17h a 19h y'a le "Christmas Fayre" a l'ecole des petits donc je vais y aller avec Aurelle faire un tour ! C'est un espece de bazarre avec plein de choses a vendre et puis y'aura meme le Pere Noel, ouahhh ! Sinon apres je ne sis pas si je sors ou pas, faut que je demande a Aurelle.

Sinon hier Julie devait remplir une feuille pour l'ecole, et je lui dit "Heu Julie, Helena est en année 1, pas 2". C'est incroyable ca,elle ne sait meme pas dans quelle classe ils sont ! Enfin bon c'est son probleme !

Autrement j'ai vu que Helena est aussi chiante avec son pere qu'avec moi, et lui aussi a le droit a "De tout facon toi t'es mechant" Bon par contre lui gueule ... Peut etre trop a mon gout et s'enerve peut etre trop pour rien ... Enfin c'est lui qui gere, moi je vais peut etre passer pour la gentille maintenant ! Enfin il repart dimanche soir apparement !

Je voulais parler d'autre chose mais je ne me rappelle pas de quoi ... Bon ca ne devait pas etre trop interessant alors. Ce week end je n'ai pas grand chose de prevu, a part aller au ciné si j'en ai le courage !

Aller, bon week end tout le monde, pour moi, c'est repos !

dessin_anime_1111

Publicité
Commentaires
H
Bon WE Rachel
Publicité