Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
31 octobre 2005

Trick or treat ?

logo

fete17                fete18               fete17 

Aujourd'hui c'est halloween alors je me suis habillée en consequence : En noir et orange (mais je n'ai pas fait expres !) Il faut que j'aille en ville acheter une citrouille pour ce soir, car ils vont se deguiser et aller dans la rue. Mais moi je crois que je vais rester bien au chaud a la maison et de toute facon je pense que pas mal de monde va venir. Ca m'enerve d'avance (et oui, Rachel, éternelle raleuse ...). Si vous voulez en savoir plus a propos d'Halloween, regarder ici > http://www.halloween.tm.fr/default.asp?fichier=/home.asp

Je dois aussi aller faire quelque courses aujourd'hui et acheter le cadeau d'anniversaire d'Alex (c'est le 5 novembre). Je pense que je vais lui acheter le livre des Records, il le veut.

Voila, sinon samedi soir j'ai pu sortir ! Julie est rentrée trop crevée donc elle a passé la soirée avec les enfants. Et moi je suis allée en boite. C'etait sympa, et y'avait pas mal de monde. En plus on a gagné une heure avec le changement, mais je suis quand meme rentrée avant la fin car j'etais crevée. J'etais avec Aurelle et Julien, son copain. Et oui meme ici tout le monde que je rencontre est en couple ... Je commence a me demander ce qui va pas chez moi, et pourquoi moi je suis toujours célibataire ! J'ai "rencontré" quelqu'un samedi soir, assez sympa, mais il s'est vite revélé ininteressant apres m'avoir embrassé. Je sais pas si tous les anglais sont comme ca, c'est a voir ...

Dimanche tranquille. J'ai été reveillée par l'alarme incendie. Alex s'est amusé a mettre le feu a des bouts de papier dans la cheminée ... Mais ce qu'il ne savait pas (et moi non plus) c'est que ce n'est pas une vrai cheminée ! Enfin bon, plus de peur que de mal ! J'ai passé la journée sur le net et devant la télé, j'ai ecrit quelques lettres, et la journée (et les vacances par la meme occasion) s'est terminée tranquillement.

Et ce matin il a fallu reprendre le rythme, sous la pluie ... 31 octobre, Halloween. Dans 7 semaines je serais en train de preparer mes bagages pour rentrer en France. C'est bizarre mais je ne suis pas tellement pressée. Je suis bien ici !

Joyeux Halloween et ... Bouh !

inso12

Publicité
Commentaires
H
Retour à la normale... Retour du rose... :-x
C
AHHHH C'EST QUOI CES COULEUUUUUURS !<br /> <br /> <br /> Biz
H
Joyeux Halloween Rachel :-x
Publicité