Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
29 octobre 2005

Halloween

fete17                fete18               fete17 

C'est la fin des vacances ! Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Les enfants rentrent ce soir, Julie est partie les chercher ce matin (elle fait comme moi, aller-retour dans la journée). Ma derniere journée de tranquilité avant de reprendre le train-train quotidien !

Ce week end c'est Halloween (enfin lundi plus exactement mais ils le fetent ce week end ici). Je sais pas trop ce qu'on va faire ici, si les enfants se deguisent et sortent, je verrais bien. Enfin pour honorer cette fete (??) comme il faut j'ai customisé un peu mon blog ! Et oui, Joyeux Halloween !

Jeudi soir Aurelle est venue a la maison et on a été se promener en ville (de nuit c'est vraiment sympa). Bref quand je suis rentrée, Julie était déja la, et me croyant couchée, avait tout fermé a clé, meme le verrou interieur. Bref je sonne. Pas de réponse. J'appelle sur son portable, 2 fois, puis enfin sur le téléphone de maison et c'est bon je la reveille et elle vient m'ouvrir. Ca m'embete mais bon je vais pas passer la nuit dehors non plus !

Vendredi matin, grand ménage de la maison, et apres midi shopping. Je suis allée a Slough, mais j'ai rien acheté (et oui aussi incroyable que ca puisse paraitre, c'est vrai !) Sinon je suis allée au collège pour leur demander une lettre pour la banque, ils m'ont dit qu'ils ne fesaient pas ca et qu'il fallait que je me debrouille autrement. Ca m'enerve !! Je crois que je vais laisser tomber cette idée !

Hier soir je suis allée manger chez Aurelle. Son copain est arrivé hier midi donc on a passé la soirée ensemble. Il est sympa on a bien rigolé. Ce midi ils doivent venir manger a la maison. D'ailleurs il faut que j'aille prendre ma douche et que j'aille faire les courses. C'est pas pratique de pas avoir de voiture. C'est pas que c'est loin (je dirais peut etre 1km environ) mais il faut que je porte tous les sacs pour rentrer et c'est galere ! Bref sinon cet apres midi je sais pas trop ce que je vais faire, j'ai des devois a faire pour le college, pour la rentrée, alors faut que je bosse un peu !

Ce soir on devait se faire une soirée sympa avec Aurelle, son copain, et les polonaises, mais Julie m'a dit que je devrais peut etre garder les petits. Ca m'enerve, elle est sortie tous les soirs et elle sort aussi le soir ou j'ai une grosse soirée de prevue. Enfin bon elle m'a dit que si elle sortait (c'est pas encore tout a fait sur mais bon) elle essairait de rentrer pas trop tard pour que je puisse aller en boite. Il y a une soirée special pour Halloween, ca va etre enorme je suis sure ! bref je ne pourrais pas aller au pub avant, tans pis ! Enfin j'espere vraiment qu'elle va pas rentrer tard pour que je puisse sortir, ou en fait j'espere qu'elle sera trop fatiguée pour sortir tout court. C'est a voir ...

Sur ce je vais aller prendre ma douche et me motiver un peu pour aller en ville. J'ai pas mal de trucs a faire aujourd'hui, entre ranger ma chambre, passer des coups de telephone, ecrire des lettres, faire les courses, et faire mes devoirs. Alors je ne tarde pas plus.

Bon week end tout le monde :D

inso12

Publicité
Commentaires
Publicité