Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
28 août 2005

1 kilomètre à pied, ça use, ça use ....

Ce matin, on commence bien ! Levée à 8h. A 9h0, départ pour la ballade à pied, pour découvrir le village. On n’avait pas dit 3 km ? Et bien on en a fait 7 ! En pleine chaleur, armées de nos baskets, casquette et bouteille d’eau. C’est ça le village ? Les 5 maisons la ?? C’est vraiment le désert dans les alentours de l’hôtel. Enfin c’est sympa cette petite marche à pied, ça nous fait faire du sport pour éliminer le petit déjeuner (très copieux : pâtisseries, pain, saucisses ? bah oui, y’a pas que des français à l’hôtel …). En rentrant de la ballade, direction piscine. Ah qu’est ce que ça fait du bien !! On se change, on va manger, puis direction les magasins de souvenirs de l’hôtel pour acheter les cartes postales. On se pose au bar de l’hôtel et on écrit les cartes pour la famille, en buvant un thé à la menthe … (enfin deux pour moi, ou 3 si on compte aussi celui de ce soir …). On passe une bonne partie de l’aprem au bord de la piscine. Tiens c’est marrant ça, pourquoi notre peau vire au rouge ? Ah, c’est ça un coup de soleil ?? On ressemble à deux petits (gros ??) pots de glace vanille/fraise ! Mais ça normalement, ça devrait virer en bronzage.

18h30. Ballade en dromadaire ! On fait un grand tour et on passe sur la plage. C’est magnifique, et nous sur le dromadaire, ça donne ça !

img_02961

On en redescend avec le mal aux cuisses … Il est 20h quand on rentre à l’hôtel, donc on file manger. Petite pause au bar et direction notre bungalow pour prendre une douche !! Ah, ça fait vraiment du bien ! On ecrit les cartes postales pour les amis et on se couche pas trop tard !

Et oui, demain no part à la écouvert du Sud du pays en 4x4. Debout à 6h15 pour un départ à 7h25. Je sens que la journée passera encore super vite mais je suis sure que ça va être génial.

Ah oui j'oubliais : au programme de venredi : massage ! Il faut que je me renseigne et puis je pense aussi que je vais me faire un petit tatouage au hénné (je ne sais pas encore où, surement sur l'épaule ou sur le pied !)

NB : on a résolu le problème lumière/clim ' : on a trouvé le bon bouton !

Publicité
Commentaires
Publicité