Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
21 juillet 2006

Pfiou

Avant dernier jour : J'en ai profité pour faire un dernier tour en ville et aller visiter le chateau (c'est gratuit, j'en profite). Quelques achats pour la famille histoire de, et me voila rentrée.

Un saut dans la piscine (s'il fait ce temps en aout, ca va me manquer ...) Et voila mon aprem qui va se terminer tranquillement.

Recu en cadeau par Julie : un super porte monnaie (£45 !), le meme qu'elle avait : grand, pratique, parfait ! les bougies que je lui ai acheté lui on fait plaisir. Les bricoles pour les gosses aussi.

Rha j'suis quand meme pressée de partir, les momes sont horribles en ce moment. Et ils me gonflent, me gonflent ! Mais je suis en week end, et dans 2 jours, bye bye !

IMG_0027

Derniere photo de moi et Aurelle ...

Publicité
Commentaires
R
Et oui je les ai copié un par un sous word ! Ca a été un boulot chiant, mais je l'ai fait regulierement donc ca va !
T
On pourrait croire que vous êtes soeurs toutes les deux !<br /> Elle est plutôt généreuse Julie ! Même si dans l'ensemble c'est une famille pas géniale, elle te fait des cadeaux sympas (elle essaie de peut-être se racheter lol).<br /> Sinon, pour enregistrer ton blog sur World, tu fais comment ? Dois-tu enregistrer les messages un par un en faisant copier-coller ?<br /> Gros poutoux. A demain !!!
Publicité