Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
30 juin 2006

Vrac

A mon tour de faire du vrac (merci Mauricette pour l'idée)

* Il fait beau, youhou !

* Les gosses sont chez des copains, j'ai mon aprem de libre, je viens de faire un tour en ville et ca va etre fin de journée glandouille.

* Le pere arrive demain ce qui signifie week end de 3 jours pour moi.

* Le fait de regarder "Wedding Stories" tous les soirs me fait me rendre compte que depenser £24000 pour une journée ca sert a rien : Je veux un petit mariage, juste a la mairie, un bon repas, famille et amis proche, pis c'est tout. Par contre je veux une belle robe, ca, vous l'aurez compris (un mariage petit budget, ca devrait faire plaisir a certains). Mais je sais pas pourquoi je parle de ca, aucun mariage de prevu pour le moment.

* Je participe a un concours de cuisine chez France Loisirs. Si ma recette est retenue, elle aura le droit d'apparaitre dans un livre de cuisine. On peut toujours rever ?

* Plus que 3 semaines ici ... Ca dit a quelqu'un de se revoir une derniere fois sur Londres le week end prochain ?

Publicité
Commentaires
G
Une belle robe de soirée, c'est super important! Pour être la plus belle le jour de son mariage! Peut-être une robe qui se trouve dans le magasin près du bar le Rétro, n'est-ce pas les filles?
Publicité