Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
9 mai 2006

Scrubs

"Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD », jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Coeur, le mielleux et tyrannique Dr Kelso.

184681941

Dr Cox, "The Janitor", Elliot, JD, Turk, Dr Kelso et Carla.

Au fil des épisodes, Scrubs développe un mélange unique de loufoquerie et de sensibilité. Le personnage du Janitor, l'homme d'entretien qui traite JD en souffre-douleur sans raison, est typique de l'humour de la série.

Tournée en décors réels et sans rires enregistrés, la sitcom évoque également des sujets plus sérieux comme le rapport à la mort et à la maladie, les relations médecin-patient, ou les difficultés à réussir de front sa carrière et sa vie privée. "

Et donc me voila, a regarder tous les episodes depuis la 1ere saison. C'est un bon moyen de me remonter le moral et de me donner le sourire. Et puis franchement, si je connaissais un medecin comme ca, je serais malade plus souvent ... Pas vous ?

18420175

Publicité
Commentaires
E
Tu es sure que c'est pas House?? Il a une canne il boite il est dans la cinquantaine mais je le trouve super sexy, ultra cynique comme tu dis et il a trois jeunes doc avec lui pour decouvrir grace aux symptomes les maladie parfois super rares??? Les trois doc sont une fille un gars blond et un gars noir ??? Dis moi si c'est ca lol ;)
A
Bon alors c'est pas celui là, zut me souviens plus du nom, je vais me renseigner!
E
Si si Bones!!!! C'est avec Angel (euh son vrai nom m'echappe ^^), et en fait elle sert a etudier les cadavres pour les enquetes difficiles, en particulier quand il ne reste que des os! Mais ca aussi c'est sur sky donc plus difficil a regarder! Pourquoi mes gosses ils sont pas tout petits et doivent pas aller se coucher tot???
A
Il y avait pas Bones aussi (un docteur complètement givré et cynique comme je les aime!) qui passait?
E
Et tu regarde House et Grey's anatomy? non je sais pas ca se passe aussi dans des hopitaux alors on sait jamais, soit dit en passant j'adore house et grey's anatomy, Scrub j'aime beaucoup aussi mais je peux pas suivre aussi fidelement parce que je n'ai pas sky dans ma chambre!!!! :'(
Publicité