Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
6 mai 2006

Joyeux Anniversaire Helena

Bon alors aujourd'hui c'etait l'anniversaire a Helena. La journée commence avec un grand soleil, c'est cool, car l'attraction principale va etre un enormeeeee chateau gonflable dans le jardin, avec un grand toboggan. Ouahh ! Celui la :

http://www.bouncekrazee.com/MagicalMysterySlide.htm

Mais bon le bonheur est de courte durée, il se met a pleuvoir. Génial :/ Mais apparement ca les empeche pas d'aller s'amuser dans le chateau et meme dans la piscine. Puis a 14h tout le monde arrive, une 15 de gosses. Je sens le mal de crane venir.

Donc tout le monde dehors, sous la pluie, tout le monde passe dans la salle de bain, ca devient un bordel monstre + dans les chambres, puis je vous parle pas de la cuisine ...

Bref apres que tout le monde ai mangé/grignoté, c'est le moment du gateau. Un gateau Angelina Balerina. La classe non ? (bon et en + il est bon, si si ...)

http://www.minordisaster.fsnet.co.uk/04_imogen_olivia/198_olivias_6th_birthday_cake.jpg

Et puis vers 16h30-17h y'a plus personne. C'est fou comment c'est passé vite. J'oublierai presque qu'il y a eu une fete ici ... mais mon mal de tete me le rappelle !

Donc la et bien faut ranger la maison. Mais je n'ai pas le courage. Au programme de ce soir, rien. J'ai reussi a mettre un film sur mon ipod, donc je vais aller le regarder tranquillement dans ma chambre. Et puis je sens l'envie de faire de la grammaire anglaise me venir. Si si je vous jure ! Alors je vais aller voir ca !

Et puis ce week end le pere est la. Donc pour moi ca va etre tranquille. Et je pense que demain, shopping a Londres !

(Bon j'ai voulu mettre des photos mais ca marche pas, mon cheri a changé les reglages de mon appareil et maintenant mes photos sont trop volumineuses. Ca me gave, je verrai ca plus tard). Mais en tout cas, merci google !

Publicité
Commentaires
M
autant de fric pour 3 heures ! c'est bien anglai<br /> s ca !
Publicité